Rien que pour le plaisir :)

Utilisateur anonyme

Vous le savez, depuis l'arrivée de Gatsby je rêve de voir mes chats dormir ensemble, tout emmêlés. ça n'est pas arrivé entre Félia et lui et je m'y suis résignée, l'important étant qu'ils s'entendent bien ce qui est le cas. Mais regardez...

N'est-ce pas qu'ils sont mimis ? C'était hier soir, bébé Harley dormait, et mon Gatsby a sauté sur le fauteuil et s'est blotti contre lui :)

15 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont adorables tous les deux ,dommage que l'on ne voit pas la belle Félia.

Utilisateur anonyme

C'est un coquin le petit Harley, il se cache dans la queue de Gatsby!

Utilisateur anonyme

Je pense Jocya que les surprendre en train de dormir tous les trois ensemble c'est mission impossible, Félia et Gatsby n'ayant jamais dormi ensemble, et Félia restant toujours un peu à l'écart de Harley. Mais voilà la belle Félia :)

Rire Flam, et il y a de la place ! :))

Utilisateur anonyme

Ils son trop beau

Utilisateur anonyme

Le plaisir est partagé :)) On adore voir les photos de nos loulous :))

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Félia est vraiment magnifique,elle a un regard superbe quand a sa robe elle est splendide.

Utilisateur anonyme

Merci Amandine et Ganache :)

C'est bien vrai que l'on adore voir les photos de nos chatmis ! ;)

Oui elle est belle ma louloute, j'ai d'ailleurs été toute fière quand Wamiz l'a choisie pour représenter le regard des Maine Coon il y a quelques temps :). Bon, j'aimerais juste qu'elle soit un peu sociable avec le bébé...

Mure 69

Ptit coucou, ils sont trop mignons, je vois que Gatsby a vraiment adopté le bb Harley...bientôt Félia, j'espère....photos attendrissantes....:)

Utilisateur anonyme

Coucou Mure :)

Pour Félia je ne sais pas, j'aimerais déjà qu'elle accepte de jouer avec lui. Elle le flaire, le frôle sans souci, dort sur la couette avec nous trois, mais s'il veut jouer avec elle comme il joue avec Gatsby rien ne va plus, madame gronde tout ce qu'elle sait ! Ce que je ne pige pas car elle n'a pas fait ça avec Gatsby quand il a commencé à la solliciter pour jouer. Bon, on verra bien !

Oui, j'adore la relation qu'il y a entre Gatsby et Harley, je ne me lasse pas de les regarder ensemble ils sont super mimis ;)

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes loulous