Rêvez-vous de votre chat?

Ellie60

Je viens de me rappeler un rêve que j'ai fait à propos d'Ellie:

En fait dans ce rêve elle n'était pas un simple chat de gouttière, mais carrément un guépard!!

C'était son anniversaire...

...et moi je lui offrais une antilope!! Bien sûr, vivante, et dans un gros paquet cadeau!!

Alors c'est avec une grande joie que je l'ai regardé déchirer son paquet cadeau et courir après son antilope pour la mettre à mort!!

Suis-je un cas désespéré ou y a-t-il réellement un sens à ce rêve???

2 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas il est marrant ton rêve!!!Je pense que ton rêve a un sens: tu avais envie que ton chat sois heureux et en même temp tu veux qu'il sois plus important au lieu d'être un chat il est un guépard...Voilà,moi je ne rêve pas de mes animaux ou il vont JUSTE un passage :-)

Solebo

ELLie était peut être guépard dans son ancienne vie,

tu as peut^être vu sa ré incarnation lol!!

bizarre, bizarre

quand on le voit avec ses yeux de félins, on y croit :))