Revêtement mural pour chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je recherche quelque chose en particulier mais pas moyen de trouver... Ce que je voudrais c'est un revêtement mural style jonc de mer a coller ou autre pour que mon chat puisse grimper, j'aimerais si possible mettre un arbre a chat mural assez haut qui nécessiterai pour elle de devoir grimper pour atteindre la première plateforme.

Voila, si quelqu'un sait me dire si ceci existe ça serait très sympa, sinon je trouverai un moyen de le faire moi même, merci d'avance.

ps : j'ai dans un premier temps créer ce topic dans la section entretenir son chat mais je pense que celle ci est plus approprier, désoler pour le doublon.

2 réponses
Docline
Docline

Vous voulez que votre chat grimpe le long du mur? Des tas de revêtements permettent à un chaton de faire ça, mais c'est jeter de l'argent par la fenêtre car votre beau revêtement va vite être innommable. Si le chat est adulte (lourd), il ne sera pas assez bête pour monter le long d'un mur vertical.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est un bébé de 4 mois, en faite elle essaye souvent de monter aux rideaux dans la chambre, mais je l'en empêche car ça les abîmes beaucoup, mais du coup je me suis dit que c'est quelque chose dont elle avais peut-être envie (le fait de grimper). Et il y a peu j'ai vu chez un ami un système ingénieux, il avais enrouler de la corde autour d'une poutre pret de son escalier, et ces chats du coup s'amuse a monter en haut de l’escalier a l'aide de la poutre (verticale, qui va du sol au plafond) ils sont assez jeune mais taille adulte quand même. étant donner que je suis en appartement, je n'ai pas d’escalier ni rien mais j'ai penser a ça, je parle bien entendu d'une bande de 60cm de large max, pas un mur complet, ce qui lui permettrai de pouvoir grimper quand l'envie lui prend et en plus d'avoir un espace en hauteur ou elle pourrait ce sentir en sécurité. Après c'est vrai que avec le temps la bande finira forcément dans un drôle d'état mais bon...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?