Revendication Smileys

Utilisateur anonyme

Bon alors je me lance !

Hi hi hi, profitez-en car cela ne sera pas souvent.

Alors, je fais une revendication : des smileys pour le forum.

Cela serait super !

Cela permettrait de mieux faire passer certains messages.

Car il est vrai que des phrases peuvent être mal interprétés, à tort.

Les smileys permettent de confirmer le ton d'un message et détendent l'atmosphère.

ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT DES SMILEYS !

127 réponses
Utilisateur anonyme

son trop sympas tes smileys zanimos...

la vache bleue trop cool

Utilisateur anonyme

c wolfman qui va ètre comptant

Solebo

hihi, elle est en survêtement en + (la vache) lol

super idée Dellys en tout cas, je trouve pour les smileys:))

Wolfman

je l'ai reconnu c'est ma vache merci zanimos

Utilisateur anonyme

Mouaip Véro a pas tort, après ça dépend du type de forum, c'est clair, mais vi une tite barre ou fenêtre à gauche des messages par exemple ça pourrait être bien car Dellys pigeait po mon ;D hihi hein ! lol

Utilisateur anonyme

Ah ok, merci veronikat pour ton explication.

Bon si c'est possible cela serait bien.

Utilisateur anonyme

Ben non Caro je pigeais pas, mais bon, je ne suis quand même pas totalement neuneu (mdrrrrrrrrr) car je connais quand même ;) :)

Utilisateur anonyme

meuuu nan kiké neuneu ? faut juste avoir les 2 yeux qui regardent au même endroit ;-))

Utilisateur anonyme

looolllll ah bon quand même hihi

Utilisateur anonyme

Essai (ouf . j'espère que ça va marcher !).