Revendication Smileys

Utilisateur anonyme

Bon alors je me lance !

Hi hi hi, profitez-en car cela ne sera pas souvent.

Alors, je fais une revendication : des smileys pour le forum.

Cela serait super !

Cela permettrait de mieux faire passer certains messages.

Car il est vrai que des phrases peuvent être mal interprétés, à tort.

Les smileys permettent de confirmer le ton d'un message et détendent l'atmosphère.

ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT DES SMILEYS !

127 réponses
Utilisateur anonyme

ha oui des smileys

Utilisateur anonyme

oh j'adore c'est trop mimi

Utilisateur anonyme

Oui peut-être mais par exemple, moi j'héberge mes photos sur imageshack.us, selon la fonctionnalité de tous les forums.

Qui consiste à cliquer sur le mot "image" et de coller le lien direct de l'image (préalablement redimensionnée par le site imageshack ;)).

Ainsi je n'ai plus qu'à copier/coller les photos, au lieu de faire parcourir patata, lol Parce que ça mets du temps à charger sachant que j'ai à chaque fois minimum 7 photos :)

Mais je ne demande pas de supprimer le parcourir ;) Juste de rajouter ma méthode.

Wolfman

hé zanimos tu vois pas que ton chien a soif !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui pourquoi pas ^^

Maellev

oué ce serait super =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

hihi trop mimi le chien ^^

regard moi aussi j en ai un =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ba zut il bouge pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

déjà juste une tite barre en bas avec qq smileys ce serait bien

Utilisateur anonyme

si jle vois bouger maellev :-)

j'ai retrouvé la vache bleue ;-)) :