Revendication Smileys

Utilisateur anonyme

Bon alors je me lance !

Hi hi hi, profitez-en car cela ne sera pas souvent.

Alors, je fais une revendication : des smileys pour le forum.

Cela serait super !

Cela permettrait de mieux faire passer certains messages.

Car il est vrai que des phrases peuvent être mal interprétés, à tort.

Les smileys permettent de confirmer le ton d'un message et détendent l'atmosphère.

ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT DES SMILEYS ! ON VEUT DES SMILEYS !

127 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys a fait un post ? !

Hihi

Oui je suis d'accord moi aussi.

Moi j'essaye de faire des smiley comme ça : :) ; ^^ ; =) ...

Mais pas tout le monde connais donc oui on veut des smiley !

Utilisateur anonyme

des smiley??? super Dellys bonne idée

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord =)

Léacat

moi aussi je suis d'ac' :P

Tigron

Oui, Oui des Smileys et pourquoi pas avec des trombines d'animaux rigolots !

Perso j'aimerais aussi avoir plus de choix de cadeaux à offrir à nos amis animaux.

Utilisateur anonyme

Moi aussi :)

Et l'autorisation du HTML, du moins les balises [IMG ] [/ IMG] (sans les espaces bien sûr)

Pour mettre les photos ça serait plus pratique ;)

Utilisateur anonyme

Hello !

On note vos idées, on va essayer de tout faire... !

Utilisateur anonyme

Veronikat, pourquoi dis-tu que ton système serait plus pratique pour mettre des photos ?

Car pour ma part, moi qui suis moyennement douée concernant certains manipulations informatiques je trouve qu'il n'y a pas plus simple que la fonction "parcourir".

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour votre réponse rapide :)

Utilisateur anonyme

Comment ça Veronikat ?