Réveils nocturnes

Cath7873

Bonjour

Nous avons depuis 6 mois adopté une chatte qui va avoir bientôt 3 ans . Et depuis son arrivée nous rencontrons des difficultés avec elle la nuit. C est par période. Elle nous réveille la nuit. Nous la mettons dehors car elle brasse dans la maison toute la nuit autrement, nous lui avons installé une chatière qui donne accès au garage avec un coin pour elle avec de l’eau pour qu elle puisse se mettre à l abris. Mais régulièrement elle nous réveille et miaule sous notre fenêtre de chambre m à 5h du matin . Et même si on la fait rentrer et qu elle mange et bien elle miaule, gratte à notre porte ( je ne veux pas qu elle dorme sur notre lit) mais j ai déjà essayé même si je laisse la porte ouverte elle reste pas elle brasse. Il faut être réveillé avec elle et elle veut des câlins . Depuis les fortes chaleur c est infernale c est toute les nuits à 5/20 et cette nuit à 4/30. Alors qu elle reste de longue période sans faire ça elle attend que nous ouvrions les volets et ensuite elle arrive pour rentrer . Je ne comprends pas ce qui déclenche ce changement de comportement . Depuis que nous l avons les nuits sont compliquées par période. Quand on la laisse à l intérieur elle nous réveille pour sortir . Pouvez vous me conseiller ? Merci

1 réponse
Blue_Cat

Peut-être que l'installation d'une chatière réglerait le problème ?