Réveil nocturne de mon chaton ?

Paulinelcxx

Bonjour à tous et toutes,

Voilà une semaine que j’ai récupéré un chaton abandonné de 2 mois environ , les premières nuits on était comment dire ... affreuse..

Ça fait quelque jours que le chaton se réveille entre 4h30-5h00 , en venant souvent nous mordiller le nez , le menton , les doigts.. tout les soirs on joue avec lui environ 1heure, il a de l’eau et des croquettes à disposition, le soir on lui donne 1/2 sachet de pâté..

est ce que vous pourrai me dire si ça vous est déjà arrivé et de quoi ça peut venir pour qu’on y remédie ?

J’ai également commander une prise Feliway pour essayer de le déstréssé la nuit comme la journée..

Merci , belle journée !!

Désolé pour les fautes d’orthographe 🙄

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les fautes, on a vu pire !

Pour le chaton, c'est normal... et nécessaire ! Sauf si vous adoptez le reste de la fratrie, les chaton ont pour leur éducation personelle besoin de leur maman jusqu'à 3mois environ mais ils ont besoin des frères et soeurs pour se mesurer à eux fautes de quoi, ils s'inventent des copains... les chaussures et les pieds bien souvent...

Votre chat n'est pas stressé il est plus stressant que stressé même si moi, il m'amuse !

Pour faire stopper ce comportement faite mine de rien et dans votre faux sommeil tournez vous et écraser le comme si vous ne pouviez pas le voir... normallement 2/3 fois et il devrait vous ficher la paix...

Ne rentrez pas en contact ni du regard ni de la voix : il doit croire que vous dormez...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je dis la même chose que Centpedigree

Par-contre ayant utilisé le Fefiway a plusieurs reprise et qui sert a vraiment pas grand chose voir a rien du tout sauf la dépense du produit et de l'électricité pour un résultat hyper proche du négatif donc ne sert a rien du tout