REUSSIR avec SON CHAT en LAISSE tout EN DOUCEUR !

Utilisateur anonyme

bonjour aux Amis des Chats comme moi !

J' ai fais une petite vidéo conseils pour réussir à faire aimer la laisse à son chat afin de le promener et qu' il y prenne rapidement goût !

la voici en texte et images :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z5WFoStUnRw]

merci !

8 réponses
Energiesolaire

Merci!

Utilisateur anonyme

avec plaisir !

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

bonjour

je viens de faire une chaine you tube qui s' appelle CHAT VAL si vous voulez voir les autres videos !

merci

C'est vrai, ça fonctionne vraiment, et c'est très agréable de se balader avec son chat. (Juliette ressemble beaucoup au chat plus pâle sur la photo).

Avec la même approche elle a appris à m'accompagner en vélo, tout simplement dans le panier sur le guidon. Si on va plus loin qu'elle en a l'habitude, elle demande un petit calin pour la route...et on continu.

Si je peux me permettre un petit commentaire; la couleur de ton lettrage est difficile à repérer parfois. On veux voir les images et te lire . C'est un peu rapide ...enfin pour moi.

Merci

Utilisateur anonyme

Merci de tes conseils , c' est super en vélo d' avoir réussi aussi ! Elle tient bien , tu l' accroches avec sonharnais au cas où ?

en fait c' est mon chat kanji : le même chat plus jeune et adulte !

A bientot

CHAT VAL🙂

Bienvenue,

Mon panier de vélo est amovible, donc il a une hanse; j'y attache la laisse avec assez de jeux pour lui permettre de trouver son confort (elle aimerait bien mettre l'écureuil à son menu...)

Comme Je peux apporter le panier de vélo dans la maison, elle peut y jouer. Je mets aussi des doudous qu'elle aime au fond.

Elle est tout à fait détendue pendant qu'on roule parfois assise bien droite avec les pattes sur le rebord pour tout voir. À d'autres moment elle en profite pour faire un brin de toilette.

De temps en temps elle trouve le bruit du traffic un peu stressant et elle demande un câlin pour être rassurée, alors on s'arrête quelques secondes et on repart.

Utilisateur anonyme

merci , c' est vraiment super de pouvoir se promener comme ça ensemble ! Dommage que vous ne soyez pas sur Toulouse on aurait pu se rencontrer le mien est très sociable et adore jouer !