Retrouvaille entre Callie et Pearl

Utilisateur anonyme

En aout 2010 ma sœur à trouver Callie avec ses 4 bébés dans la forêt. Ils ont maintenant 11 mois et tous adoptés.

Pearl une de ses filles est venue aujourd'hui lui rendre visite, voir si Callie la reconnaissait, à mon grand étonnement elle l'a bien reconnue !!!

Callie crache sur les nouveaux venus, mais là elle est venue de suite vers elle et la tout de suite lécher le visage sans cracher !

Bon Pearl était un peut peureuse avec toutes les odeurs et tout, et comme elle n'avait qu'un peut plus de 2 mois quand elle s'est faite adoptée elle ne se souvient surement plus de Callie.

Mais bon je n'aurait jamais penser qu'après environ 8 mois elle l'ai reconnue!

Comme quoi les chats sont très intelligents ...

Pearl bébé :

Les retrouvailles :

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment mignons !!! On voit qu'elle est contente de la retrouver , elle arrête pas de la renifler ! :)

Utilisateur anonyme

Trop Mimi !! En Chaton Pearl est juste Magnifiquement Magnifique tout comme Callie !!

Callie A Fait Un Belle Fille !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est une gouttière seal point ? Elle ressemble beaucoup à un siamois ^^

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est une gouttière seal point Car A Ce que les Wamiziens Mon expliqué les siamois non pas la tete ronde contrairement a Pearl MERCI LES WAMIZIENS lol ^^ . Par contre quand cétait un chaton j'aurai parié que c'était un vrai siamois !!

Utilisateur anonyme

C'est trop mignion cette retrouvaille avec autant de temps qui a pu passé =) J'adore, ils sont magnifique tous les deux 3

Utilisateur anonyme

C'est vraiment beau ! J'adore la dernière photo !^^

Utilisateur anonyme

trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chaton seal point, un gouttière quoi, comme sa mère Callie :) Elle a juste les mêmes couleurs qu'un siamois comme un gouttière peut avoir les mêmes couleurs qu'un maincoon.

Jamais je n'aurais penser qu'elles se seraient reconnue ... Callie l'a bien reconnue, Pearl pas trop je crois.

Melly

Sa devait être magique Margaux ;) Elles sont magnifiques!