Bonjour,
Hier (jeudi) j'ai fait stériliser ma femelle de 23 mois (2 ans - 1 mois) et mon mâle de 8 mois 1/2.
Aujourd'hui (et depuis hier soir) ma femelle est très câline (pas que sa me dérange) et se n'est pas dans ses habitudes alors je stresse un peu. De plus elle a une collerette a garder pendant 2 semaine et ne s'y habitue pas trop, elle marche la tête basse, bloque devant des obstacles, et a du mal a entrer dans les niches.
Mon mâle a aussi une collerette, je l'ai ramener chez le véto 1 heure après l'avoir chercher parce que je m’inquiétait, il avait comme une petite "boule" (on aurait dit un bébé dans son placenta) qui sortait de sa testicule, résultat il se léchait de trop et était un peu inflammer donc collerette pour lui aussi (mais que 7 jour) et médoc a donner pendant 5 jours. Et je me suis rendu compte qu'il la léchait, il l'a fait 5 bonne minutes et ne le fait plus pour l'instant mais je m'inquiète quand même.
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur leur comportement et sur se qui doit m’inquiéter et se qui est normal je vous serais reconnaissant.
Merci.