retour en enfance?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais redemander si on pouvait imaginer un complexe de peter pan chez les chats?

Je ne sais pas si vous aviez lu le sujet à l'époque (2/3 semaine) j'avais parlé de forest au 1er plan qui un an apres sa naissance avait profiter d'une nouvelle portée de sa mère pour se remettre a téter?

La maman est "tarie" dc c'est fini mais il a encore eu ya 5min un comportement etrange pour un petit d'un an et 3mois. Le 2ème chat au second plan en gris cartouche qui n'est pas farouche vient pour dormir et enjambe forest qui le chope sans bruit menace ni de l'un ni de l'autre.

Cela ressemble a un jeu comme les chatons où ya pas de Blessé.

Cartouche se laisse "attaquer" sans broncher ni fuir...

Sachant que ce sont 2 chat de la même maman yuna a 2 ans d'écart, estce plausible de penser que les chats regressent de tps en tps?

J'ai poser un pull sur le lit, ils sont couché l'un sur l'autre et forest fout la paix du coup a cartouche depuis qu'il n'ya plus de contact physique direct...

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalou

Vraiment je pense très fort a vous et j'espère que les gens que vous avez appelés vont sortir de l'ombre pour vous conseiller si possible et au moins pour ne pas vous laisser seule...

Moi, je ne sais pas quoi vous dire et je suis presque rassuré de n'avoir aucun info concernant l'IRC car cela signifie que je n'ai pas été confronté à cette saloperie...

Je repense à la personne que j'avais sermonée parce qu'elle vendait du semintra sur le forum; vous et moi, avions eu des mots.

Je maintiens ce que je pensais à l'époque mais forcément, quand on voit quelqu'un d'aussi forte que vous, qui avez tant d'assurance, d'humanité et de bon-sens dans vos interventions, "sombrer" dans le désespoir et la détresse... j'ai envie d'y aller moi-même l'acheter ce semintra...

Voila madame, je sais que ça ne vous reconfortera pas mais c'est sûr que ce diagnostic, on sait ce qu'il signifie et comment celà fini mais ce n'est pas encore la fin et vous avez encore des jours/semaines et mois à partager avec votre pacha...

Encore je vous souhaites bien du courage à vous et vos chats pour cette epreuve.

Laurent

Blue_Cat
Blue_Cat

Pourquoi tu ne réponds pas directement sur le fil de Kalou ? Tu n'est pas moins légitime qu'un autre, et un message de soutien moral a sa place sur le fil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire fuire certaines personnes qui peuvent apporter plus d'aide que moi a kalou, et pas seulement par un soutien moral mais aussi du "concret".

Et dailleurs, j'espère que kalou en sillonant les sujets trouvera mon message a son intention mais j'espère aussi que ulalie et liza aussi me lisent de temps en temps...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?