Kalou
Vraiment je pense très fort a vous et j'espère que les gens que vous avez appelés vont sortir de l'ombre pour vous conseiller si possible et au moins pour ne pas vous laisser seule...
Moi, je ne sais pas quoi vous dire et je suis presque rassuré de n'avoir aucun info concernant l'IRC car cela signifie que je n'ai pas été confronté à cette saloperie...
Je repense à la personne que j'avais sermonée parce qu'elle vendait du semintra sur le forum; vous et moi, avions eu des mots.
Je maintiens ce que je pensais à l'époque mais forcément, quand on voit quelqu'un d'aussi forte que vous, qui avez tant d'assurance, d'humanité et de bon-sens dans vos interventions, "sombrer" dans le désespoir et la détresse... j'ai envie d'y aller moi-même l'acheter ce semintra...
Voila madame, je sais que ça ne vous reconfortera pas mais c'est sûr que ce diagnostic, on sait ce qu'il signifie et comment celà fini mais ce n'est pas encore la fin et vous avez encore des jours/semaines et mois à partager avec votre pacha...
Encore je vous souhaites bien du courage à vous et vos chats pour cette epreuve.
Laurent