retour de sterilisation de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai récupéré ma petite chatte de presque 7 mois en fin d'après midi, après l'avoir deposé ce matin pour sa sterilisation. Depuis elle est très craintive et agressive...je suppose qu'elle a mal. Pour le moment elle est dans la salle de bain, si j'essaie de m'approcher elle feule et gronde...je la laisserais bien tranquille mais le problème c'est que les uniques toilettes de l'appartement sont aussi dans la salle de bain...que dois-je faire pour la calmer? Combien de tps sera-t-elle mal comme ça? Merci d'avance de vos réponses...je suis très inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère, c'est impressionnant l'état ds lequel elle se met...elle me fait de la peine et moi je regrette presque de l'avoir faite stérilisée

Citer
Luna76
Luna76

Elle a surement été impressionnée par l'opération et les humains vetô et assistants.

Du coup elle doit mettre les humains dans le meme panier pour la soiree.

Ignore la et laisse la faire, quand elle remarquera que tu as le meme comportement que d'habitude et que tu ne lui veut pas de mal, elle va se rassurer et le traumatisme va passer.

Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais attend demain, c'est peut être un petit traumatisme rien de bien méchant je pense, attend demain pour voir, et tu lui donnera de la pâtée ou des friandises. De toutes façons logiquement demain elle devrait être en pleine forme :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle semble avoir peur de moi...:-(. Jai l'impression qu'elle serait prête à me.sauter dessus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal elle à subis une opération. Il faut la laisser tranquille pour le moment, vous pouvez bien sur aller au toilette mais ignoré là... Après je dis que c'est normal mais mes chattes se sont faites opérées il y a trois semaine environ et quand elles sont revenu elles n'étaient pas du tout comme cela, mais bon, ça dois surement dépendre du comportement du chat, attendez demain pour voir.

Citer

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?