retour de sterilisation de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai récupéré ma petite chatte de presque 7 mois en fin d'après midi, après l'avoir deposé ce matin pour sa sterilisation. Depuis elle est très craintive et agressive...je suppose qu'elle a mal. Pour le moment elle est dans la salle de bain, si j'essaie de m'approcher elle feule et gronde...je la laisserais bien tranquille mais le problème c'est que les uniques toilettes de l'appartement sont aussi dans la salle de bain...que dois-je faire pour la calmer? Combien de tps sera-t-elle mal comme ça? Merci d'avance de vos réponses...je suis très inquiète

15 réponses
Luna76

Après une journée entiere c'est mieux ?

Déjà les nouvelles de ce matin sont encourageantes. Ca va revenir a la normal petit a petit ;)

Tania28700

Oui il faut patienter un peu encore, et tu retrouveras une minette bien sur pattes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui ça va beaucoup mieux...elle ne court pas encore partout comme avant mais elle a arrêté de grogner et de se mettre dans tout ses états. Elle prends très facilement c'est antibio donc j'ai bonne espoir de retrouver ma petite boulette pleine d'énergie d'ici quelques jours!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses rapides qui m'ont rassuré en tout cas

Luna76

C'est super ca. Je pense aussi que d'ici peu, ta minette reprendra ses moments de folies ! ;)

Bonne nouvelle.