retour de sterilisation de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai récupéré ma petite chatte de presque 7 mois en fin d'après midi, après l'avoir deposé ce matin pour sa sterilisation. Depuis elle est très craintive et agressive...je suppose qu'elle a mal. Pour le moment elle est dans la salle de bain, si j'essaie de m'approcher elle feule et gronde...je la laisserais bien tranquille mais le problème c'est que les uniques toilettes de l'appartement sont aussi dans la salle de bain...que dois-je faire pour la calmer? Combien de tps sera-t-elle mal comme ça? Merci d'avance de vos réponses...je suis très inquiète

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal elle à subis une opération. Il faut la laisser tranquille pour le moment, vous pouvez bien sur aller au toilette mais ignoré là... Après je dis que c'est normal mais mes chattes se sont faites opérées il y a trois semaine environ et quand elles sont revenu elles n'étaient pas du tout comme cela, mais bon, ça dois surement dépendre du comportement du chat, attendez demain pour voir.

Utilisateur anonyme

elle semble avoir peur de moi...:-(. Jai l'impression qu'elle serait prête à me.sauter dessus

Utilisateur anonyme

Non mais attend demain, c'est peut être un petit traumatisme rien de bien méchant je pense, attend demain pour voir, et tu lui donnera de la pâtée ou des friandises. De toutes façons logiquement demain elle devrait être en pleine forme :)

Luna76

Elle a surement été impressionnée par l'opération et les humains vetô et assistants.

Du coup elle doit mettre les humains dans le meme panier pour la soiree.

Ignore la et laisse la faire, quand elle remarquera que tu as le meme comportement que d'habitude et que tu ne lui veut pas de mal, elle va se rassurer et le traumatisme va passer.

Courage !

Utilisateur anonyme

J'espère, c'est impressionnant l'état ds lequel elle se met...elle me fait de la peine et moi je regrette presque de l'avoir faite stérilisée

Utilisateur anonyme

Mais non, la stérilisation est une très bonne chose, ça permet de réduire les risques de maladie, il ne faut pas regretter se geste qui pourrait la sauver...

Ne t'inquiète pas, laisse là tranquille pour ce soir tu verras demain, ne t'inquiète pas, laisse là dans son coin.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de pas m'inquieter. Je vous tiens au coyrant demain de la suite des événements, j'espère qu'elle ira mieux!

Utilisateur anonyme

Mais oui ne t'inquiète pas, elle viens de vivre un stresse énorme aujourd'hui, elle était toute seule dans une pièce qu'elle ne connais pas avec des gens qu'elle ne connais pas non plus, ça à été un gros changement pour elle, il faut qu'elle se réhabitue peu à peu à sa maison.

Demain propose lui de la pâtée, ou bien des friandises :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon voici les dernières nouvelles. Lutty est toujours craintive mais plus calme qu'hier. Elle n'est toujours pas très en forme et a cependant acceptée les friandises que je lui ai proposée ce matin. Il lui faudra peut être un peu de tps pour se remettre de l'opération

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est plutôt une bonne nouvelle :)

Oui il faut attendre encore un peu, certaine chattes mettent du temps pour bien se remette