retour de la SPA

Utilisateur anonyme

deuxieme journée de bénévolat, pleins d'emotions! comment des petits amours comme ça peuvent être abandonnés ça me revolte ! certains sont sauvages mais d'autres de vrais pots de colle!! ils ont vraiment besoin d'amour alors après les avoir nourris je leur fait pleins de calins pendant au moins une heure !! si je pouvais je les prendrait tous !! il y a un enclos avec les fiv positifs et ceux sont dans ceux là qu'il y a les plus adorables (même si je les aime tous) !!! si vous voulez je peux mettre des photos ! :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa fait plusieurs année que je voie sa car moi aussi je suis bénévole a la SPA et je me dit toujours la même chose... :(

Utilisateur anonyme

je ne pourrais jamais faire ce que tu fais je tiendrais jamais pourtant je travail dans le sociale et j'accompagne des gens en fin de vie mais les animaux me font beaucoup plus mal au cœur que les propre humain je sais que sa craint ce que je dis mais ses comme sa pour moi tu as beaucoup de courage continue a les aimer gros bisous et oui mes des photos =)

Utilisateur anonyme

Oui, bravo en effet pour ce que vous faîtes les filles.

Et moi non plus, émotionnellement je ne pourrais pas le faire, je sais que j'aurais tendance à partir dans la dépression.

Utilisateur anonyme

en effet là j'ai un peu de mal moi aussi! je continuerai pour eux mais j'avoue que ça me déprime . Parfois je suis heureuse car je me dis que au moins je leur apporte un peu mais des fois je deprime de pouvoir rien faire pour eux de plus!! comme là ce soir je suis vraiment deprimé en pensant à eux !!! je me demande s'ils sont vraiment très malheureux en refuge (sachant que celui ou je vais est quand même pas mal mais bon ils sont nombreux !):( ?

Utilisateur anonyme

C est très courageux de faire face a cette misère pour les aider.J aimerais aussi le faire malheureusement sa fait un long traget pour moi mais j ai pour projet de devenir un jour fa ou bien aller donner de mon temps dans un refuge.

Utilisateur anonyme

Cateline je comprends ce que tu ressens car moi aussi je suis bénévole,cela fait maintenant 2 ans !

Et je me dis toujours la même chose !

Ils nous donnent tous leur amour alors pourquoi ne pas faire pareil?

Il y a aussi des chiens craintifs(à cause de certaines créatures appelées : "humains"..) et d'autres..de vrais amours !!!!!!! :)

Franchement j'aime ce que je fais car je leur donne plein d'amours (du moins j'essaye car ils sont nombreux!),c'est très bien ce que tu fais Cateline !! :) Bonne chance à ses ptits loulous pour la suite ;)

Utilisateur anonyme

merci praline pour ton soutien ça me fait plaisir, c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir leur donner plus d'amour car ils veulent tous des calins et j'ai que deux mains !!!

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal !

Oui c'est vrai ! On a envie de leur donné plein plein d'amour mais on a que deux mains et il y en a beaucoup alors pas facile .. :) j'aimerais tous les adoptés mais c'est impossible

de toutes façon je sais que après le décès de ma chienne (que je n’espère pas du tout car elle me manquera énormément..),et bien je le prendrai à la SPA,sûre ! Je veux leur donner une meilleure vie que être derrière les barreaux à attendre .. :/ En tous cas,je leur souhaite plein de bonheurs à ces loulous ♥ et à toi ;)