Retour après chirurgie

Lubillule

Bonjour,

Voilà j'ai une chatte qui cest fait mordre, du coup chirurgie, collerette.... et bien sur interdiction de sortir et de croiser les autres chats. Cela fait 15 jours qu'elle est en quarantaine et arrive le moment de la laisser sortir malheureusement elle se fait souffler par les 4 autres chats de la maison (même son frere) ... comment je peux arranger ça ? Sachant qu'avant ils s'entendaient bien. Merci de vos réponses

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Il va falloir quelques jours pour que tout ce petit monde se remette de ces changements. Votre puce a été absente et depuis a dû un peu changer d'odeur. Laissez faire ça devrait revenir à la normale en quelques jours. Par contre, si vous le pouvez, essayez de garder la convalescente encore un peu en intérieur, le temps que ça se tasse entre eux.

Lubillule

Merci beaucoup de votre réponse. On a fait l'essai hier, ça souffle un peu mais pas de bagarre, cest déjà ça 😄 bonne journée