Retour a la maison apres castration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vien sur se forum car je me pose beaucoup de question suite a la castration de ma petite boule de poil Lasko il a 8 mois il s'est fait castrer hier (5 janvier) il ete donc ajeun depuis la veille 22h je suis allee le rechercher a 17h30 completement dans le gaz il me fesait mal au coeur il na pas manger de la soirer bien dormi tout la nuit ce matin il etait encore tout raplapla il a bu un peut,quelques friandise (ses preferees😋) puis depuis il a dormi toute la journee.

Mes questions est ce que c normal qu'il soit toujour aussi patraque, et qu'il mange tres peu ? Dans combien de temp il sera sur pieds ? Et est ce que je peut le prendre dans mes bras pour lui faire de gros calins et comment faire pour bien le porter sans lui faire du mal ou est ce que je doit eviter pendant quelques jours ?

Merci davance piur toutes vos reponses car je suis inquiete

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui il va tres bien merci c'est si que rien ne c'etait passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je revien vers vous car g une autre question au sujet de lasko, il a eu deux injection et ou la piqure a ete faire je vien de voir qu'il y avait une petite boule est ce que c'est normale

Merci

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,sa arrive parfois,sa devrait partir au bout de quelques jours.Dans le doute un coup de fil au véto,si sa persiste plus d'une semaine.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi ça peut arriver qu'il y est une petite boule au niveau des injections, ça le fait aussi avec les vaccins, c'est l'accumulation de liquide sous la peau qui a été mal réparti. S'il n'a pas mal tu peux le masser un peu pour aider le produit à diffuser. C'est ce que je fais quand ça arrive à mes chats et ça disparaît rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour votre reponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?