Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Retardé la stérilisation , dangereux pour la santé ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez demander un payement en 3 ou 4 fois, en ce cas le vétérinaire vous fait faire 3 ou 4 chèques dès la stérilisation et les retire les mois suivants.Sinon vous pouvez demander à vos parents de vous aider soit en vous donnant de l'argent soit en vous en prêtant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Picatsou a écrit:
«
Elise2001 a écrit:
«
Picatsou a écrit:
« j'avais fait stériliser ma chatte à l'âge de 10 mois, il y avait le confinement . il me semble qu'elle était en retard au niveau de ses chaleurs vers 8-9 mois. j'ai le souvenir qu'elle était très mal pendant ses chaleurs. elle trouvait du repos que pendant son sommeil. cette période l'avait épuisée. franchement, je vois rien qui ne calmer les chaleurs, la stérilisation est le seul chemin. est-ce que vous vous êtes renseignée aide pour faire stériliser votre chat auprès des refuges. est-ce votre véto est-il prêt à échelonner la facture. bon courage à toutes les deux. »
le vétérinaire m'avait proposer un mode de paiement assez bizarre ?? faire des chèques , caution ?? Etant étudiante je ne peux pas le faire. Par la suite j'ai contacté un refuge près de chez moi mais comme ils sont très demandé , la date dispo pour une stérilisation est en septembre.. »
Au cas où vous ne trouverez pas de financement, vous devriez réserver votre place même si c'est en septembre. Vous êtes étudiante en quelle discipline ? Les organismes de soutien scolaire cherchent des professeurs.Il y a aussi des organismes d'aide à domicile pour personnes âgées qui recrutent. C'est vrai qu'avec le covid, c'est dur. »


Je suis en deuxième année à l'université Paris-Dauphine. Après avoir perdue mon job à cause de la fermeture des centres commerciaux, j'ai déposé un peu partout mon CV mais j'ai soit aucune réponse soit des refus..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Kalou124 a écrit:
« Vous pouvez demander un payement en 3 ou 4 fois, en ce cas le vétérinaire vous fait faire 3 ou 4 chèques dès la stérilisation et les retire les mois suivants.Sinon vous pouvez demander à vos parents de vous aider soit en vous donnant de l'argent soit en vous en prêtant. »


compliqué .. on va dire que mes parents n'ont pas la même sensibilité que moi envers les animaux ducoup je m'occupe seule de mon chat!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez éventuellement aller voir la SPA de votre région et leur expliquer votre problème, votre difficulté financière suite à votre impossibilité de trouver un petit boulot du fait du Covid......il arrive qu'ils puissent aider dans certains cas.
Ça ne coûte rien de tenter le coup......

Et les chèques caution ...je suppose qu'il voulait que vous fassiez tous les chèques au moment de l'opération et après il voit avec vous quand il les lève ( par ex le 1er de chaque mois) .....c'est une obligation pour eux, il leur faut la même date d'émission sur tous les chèques par rapport aux comptes de la clinique vétérinaire.....
Après il faut être sûre de sa bonne foi...mais tous ne sont pas des voleurs...
Monique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)