Résultats concours Vitakraft?

Ellie60

Suis-je la seule à m'impatienter d'avoir ces résultats?

Bon la seule , non, il y a aussi tous ceux de mon entourage que j'ai saoulé quasiment tous les jours afin de leur rappeler de venir voter pour moi...

...d'ailleurs maintenant ce sont eux qui me saoulent à me demander si j'ai enfin gagner quelque chose ou non! :-D

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui, je trouve aussi que cela commence à etre un peut long,

je suis un peut comme toi, tous mes amis que j'ai quatidienement saouleer pour venir voter mon chien, c'est maintenant leur tours de me demander presque tous les jours le résultat....

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on est tous dans le même cas :-))) Hâte de connaître les résultats et pourvu que les meilleurs gagnent !!