Résultats : Concours le Roi et la Reine de Wamiz version chat !!

Utilisateur anonyme

Vous avez été très nombreux a participer a ce concours

(38 chats donc 17 mâles et 21 femelles)

http://wamiz.com/chats/forum/le-roi-et-la-reine-de-wamiz-version-chat-15868/9.html#402591

C'est beaucoup plus que mon premier concours du ''roi et de la reine de Wamiz version chien'' ! Ou il y avait eu 21 participants! Merci beaucoup !!

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et 1 bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz et 1 commentaire ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

-Moustache un mâle gouttière de 11 mois qui appartient à Praline-Mila et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

-Et Orisi une femelle birman de 1 ans qui appartient a Nina17 et qui a reçu 11 votes !! Bravo !!

Petit photo souvenir ^^ ! ♥

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Chucky un petit mâle européen de 2 mois qui appartient à Nomdunchien et qui a reçu 9 votes !!t Toutes mes félicitation !!!

-Et Ficelle une femelle gouttière de 2 ans qui appartient à Hélène David et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

Petit photo souvenir pour vous aussi ^^ ! ♥

Félicitation aussi pour tous les autres participants qui recevront tous une bizz + 1 commentaire de ma par! :) ! Encore Bravo à tous !! ♣

20 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

non c'est par rapport au vote ! Les male qui a eu le plus de vote et sous roi et pour la reine aussi !

Je suis triste que tu soie déçu JLC se n'été pas mon but ! :( Mais ne déséspère pas ! :) ♣

Utilisateur anonyme

Laquel photo celle de Moustache,si oui ; oui je l'aime bien ! :) ♥

Utilisateur anonyme

AVIS A TOUS : Je commencerait les bizz et tous demain !

Utilisateur anonyme

Pas grave Blibli Zara est la plus belle pour moi et j'ai pas besoin d'un concours Wamiz pour le prouver ♥

Utilisateur anonyme

félicitation aux gagnants ^^

Utilisateur anonyme

Ouais !!!!

Orisi est Reine chat de Wamiz ^^

Vous avez tous de très beau chats, tous le monde aurait du gagnés :p

Elle est toute contente ma choupinette d'être Reine,lol ^^

Utilisateur anonyme

AVIS A TOUS: J'ai terminer pour aujourd'hui de donner un bizz et un commentaire(et un cadeau pour les 4 gagnants) a tous les participant. Si j'ai oublier quelqu'un dite le moi mais je ne pense pas !

Pour les sous roi et sous reine je recommencerais demain et après demain et pour les roi et reine pedent encore 6 jours ! Voila !

Utilisateur anonyme

Merci Blibli ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^ !