Résultats : Concours le Roi et la Reine de Wamiz version chat !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vous avez été très nombreux a participer a ce concours

(38 chats donc 17 mâles et 21 femelles)

http://wamiz.com/chats/forum/le-roi-et-la-reine-de-wamiz-version-chat-15868/9.html#402591

C'est beaucoup plus que mon premier concours du ''roi et de la reine de Wamiz version chien'' ! Ou il y avait eu 21 participants! Merci beaucoup !!

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et 1 bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz et 1 commentaire ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

-Moustache un mâle gouttière de 11 mois qui appartient à Praline-Mila et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

-Et Orisi une femelle birman de 1 ans qui appartient a Nina17 et qui a reçu 11 votes !! Bravo !!

Petit photo souvenir ^^ ! ♥

Résultats : Concours le Roi et la Reine de Wamiz version chat !!

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Chucky un petit mâle européen de 2 mois qui appartient à Nomdunchien et qui a reçu 9 votes !!t Toutes mes félicitation !!!

-Et Ficelle une femelle gouttière de 2 ans qui appartient à Hélène David et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

Petit photo souvenir pour vous aussi ^^ ! ♥

Félicitation aussi pour tous les autres participants qui recevront tous une bizz + 1 commentaire de ma par! :) ! Encore Bravo à tous !! ♣

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

AVIS A TOUS: J'ai terminer pour aujourd'hui de donner un bizz et un commentaire(et un cadeau pour les 4 gagnants) a tous les participant. Si j'ai oublier quelqu'un dite le moi mais je ne pense pas !

Pour les sous roi et sous reine je recommencerais demain et après demain et pour les roi et reine pedent encore 6 jours ! Voila !

?
    Signaler

Ouais !!!!

Orisi est Reine chat de Wamiz ^^

Vous avez tous de très beau chats, tous le monde aurait du gagnés :p

Elle est toute contente ma choupinette d'être Reine,lol ^^

?
    Signaler

Pas grave Blibli Zara est la plus belle pour moi et j'ai pas besoin d'un concours Wamiz pour le prouver ♥

?
    Signaler

AVIS A TOUS : Je commencerait les bizz et tous demain !

?
    Signaler

Laquel photo celle de Moustache,si oui ; oui je l'aime bien ! :) ♥

?
    Signaler

non c'est par rapport au vote ! Les male qui a eu le plus de vote et sous roi et pour la reine aussi !

Je suis triste que tu soie déçu JLC se n'été pas mon but ! :( Mais ne déséspère pas ! :) ♣

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !