Résultats : Concours le Roi et la Reine de Wamiz version chat !!

Utilisateur anonyme

Vous avez été très nombreux a participer a ce concours

(38 chats donc 17 mâles et 21 femelles)

http://wamiz.com/chats/forum/le-roi-et-la-reine-de-wamiz-version-chat-15868/9.html#402591

C'est beaucoup plus que mon premier concours du ''roi et de la reine de Wamiz version chien'' ! Ou il y avait eu 21 participants! Merci beaucoup !!

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et 1 bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz et 1 commentaire ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

-Moustache un mâle gouttière de 11 mois qui appartient à Praline-Mila et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

-Et Orisi une femelle birman de 1 ans qui appartient a Nina17 et qui a reçu 11 votes !! Bravo !!

Petit photo souvenir ^^ ! ♥

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Chucky un petit mâle européen de 2 mois qui appartient à Nomdunchien et qui a reçu 9 votes !!t Toutes mes félicitation !!!

-Et Ficelle une femelle gouttière de 2 ans qui appartient à Hélène David et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

Petit photo souvenir pour vous aussi ^^ ! ♥

Félicitation aussi pour tous les autres participants qui recevront tous une bizz + 1 commentaire de ma par! :) ! Encore Bravo à tous !! ♣

20 réponses
Utilisateur anonyme

a meme pas en sous-renne ou sous roi ça fait rien ...

Utilisateur anonyme

Bravo a tous les participants !

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup je suis super heureuse que Moustache est gagné :) Bravo à la reine ;) d'ailleurs ils vont bien ensemble :p et bravo au sous roi et sous reine ;) !

Utilisateur anonyme

perdu :'(

Utilisateur anonyme

bravo praline mila ! Oui ils vont bien ensemble !! Tu aime bien la photo? :) ♣

Utilisateur anonyme

Animaux821 ce n'est pas ''perdre'' c'est juste ne pas être dans le classement mais tes chats sont magnifique !! ^^ Tous les chats été magnifique ! :) ♣

Utilisateur anonyme

Oh!Ficellle ma chatte est sous -reine merci!Le roi et la reine vont trop bien ensemble!Et le sous roi et reine aussi!Bravo a tout le monde!

Utilisateur anonyme

Zara à autant de voix que Chucky --' je vais arreter de faire des concours je crois

Utilisateur anonyme

Chucky et Ficelle les sous roi et reines merci ! ils vont trop bien ensemble tu as raison hélène :)

Utilisateur anonyme

Merci nondunchien!Oui je trouve qu'ils vont bien ensemble je pense que c'est fait exprès.