Résultats : Concours le Roi et la Reine de Wamiz version chat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez été très nombreux a participer a ce concours

(38 chats donc 17 mâles et 21 femelles)

http://wamiz.com/chats/forum/le-roi-et-la-reine-de-wamiz-version-chat-15868/9.html#402591

C'est beaucoup plus que mon premier concours du ''roi et de la reine de Wamiz version chien'' ! Ou il y avait eu 21 participants! Merci beaucoup !!

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et 1 bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz et 1 commentaire ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

-Moustache un mâle gouttière de 11 mois qui appartient à Praline-Mila et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

-Et Orisi une femelle birman de 1 ans qui appartient a Nina17 et qui a reçu 11 votes !! Bravo !!

Petit photo souvenir ^^ ! ♥

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Chucky un petit mâle européen de 2 mois qui appartient à Nomdunchien et qui a reçu 9 votes !!t Toutes mes félicitation !!!

-Et Ficelle une femelle gouttière de 2 ans qui appartient à Hélène David et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

Petit photo souvenir pour vous aussi ^^ ! ♥

Félicitation aussi pour tous les autres participants qui recevront tous une bizz + 1 commentaire de ma par! :) ! Encore Bravo à tous !! ♣

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a meme pas en sous-renne ou sous roi ça fait rien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo a tous les participants !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup je suis super heureuse que Moustache est gagné :) Bravo à la reine ;) d'ailleurs ils vont bien ensemble :p et bravo au sous roi et sous reine ;) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perdu :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo praline mila ! Oui ils vont bien ensemble !! Tu aime bien la photo? :) ♣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animaux821 ce n'est pas ''perdre'' c'est juste ne pas être dans le classement mais tes chats sont magnifique !! ^^ Tous les chats été magnifique ! :) ♣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh!Ficellle ma chatte est sous -reine merci!Le roi et la reine vont trop bien ensemble!Et le sous roi et reine aussi!Bravo a tout le monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zara à autant de voix que Chucky --' je vais arreter de faire des concours je crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chucky et Ficelle les sous roi et reines merci ! ils vont trop bien ensemble tu as raison hélène :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci nondunchien!Oui je trouve qu'ils vont bien ensemble je pense que c'est fait exprès.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?