Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Résultats : Concours le Roi et la Reine de Wamiz version chat !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Vous avez été très nombreux a participer a ce concours
(38 chats donc 17 mâles et 21 femelles)

http://wamiz.com/chats/forum/le-roi-et-la-reine-de-
wamiz-version-chat-15868/9.html#402591

C'est beaucoup plus que mon premier concours du ''roi et de la reine de Wamiz version chien'' ! Ou il y avait eu 21 participants! Merci beaucoup !!

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et 1 bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz et 1 commentaire ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

-Moustache un mâle gouttière de 11 mois qui appartient à Praline-Mila et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

-Et Orisi une femelle birman de 1 ans qui appartient a Nina17 et qui a reçu 11 votes !! Bravo !!

Petit photo souvenir ^^ ! ♥

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Chucky un petit mâle européen de 2 mois qui appartient à Nomdunchien et qui a reçu 9 votes !!t Toutes mes félicitation !!!

-Et Ficelle une femelle gouttière de 2 ans qui appartient à Hélène David et qui a reçu 10 votes !! Félicitation !!!

Petit photo souvenir pour vous aussi ^^ ! ♥

Félicitation aussi pour tous les autres participants qui recevront tous une bizz + 1 commentaire de ma par! :) ! Encore Bravo à tous !! ♣
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a meme pas en sous-renne ou sous roi ça fait rien ...
Reporter un abus
Bravo a tous les participants !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oh merci beaucoup je suis super heureuse que Moustache est gagné :) Bravo à la reine ;) d'ailleurs ils vont bien ensemble :p et bravo au sous roi et sous reine ;) !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
perdu :'(
Reporter un abus
bravo praline mila ! Oui ils vont bien ensemble !! Tu aime bien la photo? :) ♣
Reporter un abus
Animaux821 ce n'est pas ''perdre'' c'est juste ne pas être dans le classement mais tes chats sont magnifique !! ^^ Tous les chats été magnifique ! :) ♣
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh!Ficellle ma chatte est sous -reine merci!Le roi et la reine vont trop bien ensemble!Et le sous roi et reine aussi!Bravo a tout le monde!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Zara à autant de voix que Chucky --' je vais arreter de faire des concours je crois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Chucky et Ficelle les sous roi et reines merci ! ils vont trop bien ensemble tu as raison hélène :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)