Bonjour !
Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce post donc je l'ai mis dans général !
Alors voilà je voulais vous demander si c'était possible de laisser mon chat chez moi du 24 début/milieu d'après-midi, jusqu'au 25 fin d'après-midi. Il sait rester seul, il lui est arrivé de rester seul un weekend entier, et ma mère venait le nourrir lorsque j'habitais encore près de chez elle, il a donc l'habitude de rester seul de 1 à 3 jours. Cependant là je n'ai personne pour venir le voir, et avec la grève je n'ai pas le choix de partir la veille.
Je lui mettrais je pense de la pâtée à plusieurs endroits de la maison, et également des croquettes, pour qu'il puisse avoir assez à manger le 24 jusqu'au soir et éventuellement la nuit s'il ne se goinfre pas 😂 il aura également bien sûr de l'eau à volonté, une litière fraichement lavée et changée et une multitude de jouets dans l'appartement.
Pourra t-il rester sans manger quelques heures jusqu'à que je rentre chez moi, donc c'est-à-dire du 24 dans la nuit (je pense qu'il aura déjà tout mangé dans la nuit) jusqu'au 25 fin d'après-midi ?
Voilà merci !
(Je ne peux pas le prendre avec moi, il n'aime pas du tout changer ses habitudes et voyager, c'est une source de stress et d'angoisse pour lui, or rester seul 1 jour ne le dérange pas!)