respiration forte

Mariaa

bonsoir

mon chaton de biento 8 mois respire fort par moment comme un bruit de ronflement et meme quand il ne dort pas j ai ententdu une ou deux fois mais c est plus quand il dort comme si il ronfler

et apres consultation chez le veto rien d anormal c est surement du a la secheresse hivernal a cause de radiateur

bon lui il fait a deja des allergie a cause des changement de saison mais la j ai entendu brievement le grand faire un bruit donc ca m inquiete

car l hivers dernier lui je l avais deja et il n y a rien qui est changer chez moi

donc si vous avez ou connaissait ce cas peut etre vous pourrez me dire si c est vraiment du a la secherresse

j attend encore un peu et je vais consulter de nouveau mais aiileur pour un avis different

merci d avance

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Normalement, un bruit de ronflement à l'état de veille est plutôt inquiétant. Le chat peut avoir une pathologie pulmonaire difficilement détectable à la simple écoute au stéthoscope, mais visible à la radio pulmonaire. Pas de panique pour autant, mais parlez-en à votre vétérinaire.

Mariaa

merci de m avoir repondu je lui en parlerais alors de toute facon j y retourne d ici quelque jour si l humidification ne suffit pas a stopper son probleme

bonne soiree a vous