respiration forte

M
Signaler

bonsoir

mon chaton de biento 8 mois respire fort par moment comme un bruit de ronflement et meme quand il ne dort pas j ai ententdu une ou deux fois mais c est plus quand il dort comme si il ronfler

et apres consultation chez le veto rien d anormal c est surement du a la secheresse hivernal a cause de radiateur

bon lui il fait a deja des allergie a cause des changement de saison mais la j ai entendu brievement le grand faire un bruit donc ca m inquiete

car l hivers dernier lui je l avais deja et il n y a rien qui est changer chez moi

donc si vous avez ou connaissait ce cas peut etre vous pourrez me dire si c est vraiment du a la secherresse

j attend encore un peu et je vais consulter de nouveau mais aiileur pour un avis different

merci d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

merci de m avoir repondu je lui en parlerais alors de toute facon j y retourne d ici quelque jour si l humidification ne suffit pas a stopper son probleme

bonne soiree a vous

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Normalement, un bruit de ronflement à l'état de veille est plutôt inquiétant. Le chat peut avoir une pathologie pulmonaire difficilement détectable à la simple écoute au stéthoscope, mais visible à la radio pulmonaire. Pas de panique pour autant, mais parlez-en à votre vétérinaire.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !