Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RespirationSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Mon chat fais plus de 70 respirations par minutes ca m'inquiete pouvez vous m'aidez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

La fréquence de la fonction respiratoire de ton chat est élevée... et ça peut avoir diverses causes (plus ou moins graves). La normale au repos varie entre 20 et 40. Perso, je consulterais le véto... tu peux aussi lui téléphoner !

Tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, 70 certes mais quand ? Si c'est en dormant c'est effectivement beaucoup trop, si c'est pendant qu'il est réveillé c'est déjà moins inquiétant.

Si c'est au repos, n'attendez pas et consulter 1 vétérinaire le plus vite possible.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ulysse a eu des problèmes respiratoires lors d'une anesthésie...donc surveillance fréquence respiratoire qui doit être entre 20et30 au repos.
Si ton chat en a 70 au repos véto d'urgence.
La frequence respiratoire se surveille au repos.
Courage!
Tant que vous n'avez pas aimé un animal,une partie de votre âme sera toujours sans éclat,endormie. Anatole France.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Des nouvelles de ton chat ?
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Chatttttttt
Comment va ton chat?
As tu contacté un véto?
Tant que vous n'avez pas aimé un animal,une partie de votre âme sera toujours sans éclat,endormie. Anatole France.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)