Bonjour, voila mon conjoint et moi avons encore craqué pour un magnifique mâle maine coon, nous avons parler a la dame via son numéro de téléphone depuis vendredi soir elle nous a demander de faire un versement pour la réservation de 75€ et le reste en liquide quand on viendras chercher le chatons. Donc vendredi soir j'ajoute un bénéficiaire pour faire le virement bancaire de 75€, j'attends la confirmation pour l'accord la banque ma donner son accord pour le versement seulement jeudi dernier et la j'attends ma paye qui va bientôt arriver pour effectuer la resa sauf que la dame n'arrête pas de nous envoyer un message pour nous dire si on a effectué le versement ou pas
Mon conjoint lui répond j'attends ma paye qui devrais pas tarder a arrive je vais faire le versement ce week end sauf que depuis dimanche ou hier je n'est plus de nouvelle quand j'appel la dame elle ne répond pas par message ne reponds pas non plus et mail elle ne reponds pas non plus. Moi et mon conjoint nous sommes dégouté de ne peut etre pas avoir ce petit maine coon magnifique.
Ps: la dame nous a presque engueuler par téléphone.