Réservation maine coon

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon conjoint et moi avons encore craqué pour un magnifique mâle maine coon, nous avons parler a la dame via son numéro de téléphone depuis vendredi soir elle nous a demander de faire un versement pour la réservation de 75€ et le reste en liquide quand on viendras chercher le chatons. Donc vendredi soir j'ajoute un bénéficiaire pour faire le virement bancaire de 75€, j'attends la confirmation pour l'accord la banque ma donner son accord pour le versement seulement jeudi dernier et la j'attends ma paye qui va bientôt arriver pour effectuer la resa sauf que la dame n'arrête pas de nous envoyer un message pour nous dire si on a effectué le versement ou pas

Mon conjoint lui répond j'attends ma paye qui devrais pas tarder a arrive je vais faire le versement ce week end sauf que depuis dimanche ou hier je n'est plus de nouvelle quand j'appel la dame elle ne répond pas par message ne reponds pas non plus et mail elle ne reponds pas non plus. Moi et mon conjoint nous sommes dégouté de ne peut etre pas avoir ce petit maine coon magnifique.

Ps: la dame nous a presque engueuler par téléphone.

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des chatons y en a chez de meilleurs personnes, laissez tomber ne vous fatiguez pas. Vous avez eu l’occasion de voir le chaton, les parents, don environnement...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Laissez tomber, cette dame n'a aucune empathie ni compréhension, la seule chose qui l'intéresse c'est le fric, à fuir !

Des petits maine-coons mignons il y en a plein d'autres, et avant de réserver un chaton renseignez-vous bien sur l'éleveur, les tests qu'il fait sur ses reproducteurs et surtout il faut que le courant passe entre vous, c'est très important d'avoir de bonnes relations avec l'éleveur car vous serez sans doute amenés à lui poser des questions même après l'achat, s'il ne pense qu'au fric, il ne répondra pas à vos sollicitations.

Et si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est de demander le maximum de photos, d'aller voir sur son site les photos des autres chats et de bien regarder les arrière-plans qui peuvent être très révélateurs en agrandissant les photos on peut voir des choses pas toujours ragoûtantes.

Utilisateur anonyme

Oui je vais laisser tomber le chaton maine coon, je vais sûrement allais adopter dans un refuge pour sauver une vie

Utilisateur anonyme

Excellente initiative Kailya, vous ne le regretterez pas, en ce moment il y a plein de petits chats abandonnés, dont des chats de race, vous trouverez peut-être un petit maine-coon, je vous le souhaite et donnez-nous des nouvelles quand tout cela sera passé car adopter en ce moment ne doit pas être chose facile, apparemment on ne peut réserver que sur photo, mais bon moi j'ai adopté le mien sur photo, je me suis engagée et je ne le regrette absolument pas, la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouvé mon futur chaton je vais allais le chercher ce week-end chez une famille d'accueil qui s'occupe des placement pour les chat qui viennent des refuge ou spa je doit donner entre 90-120€ pour l'adoption et c'est un croiser maine coon. Il seras stériliser et pucer et vacciner

Utilisateur anonyme

Et bien c'est une excellente nouvelle et pour vous et pour le chaton, comme quoi il ne faut jamais s'emballer. Ils ne prennent pas cher pour un chaton croisé maine-coon, vous en auriez eu pour bien plus cher si vous l'aviez acheté déjà et ensuite fait stériliser et rappels de vaccins.

Utilisateur anonyme

J'ai essayer d'appeler la dame pour annuler la réservation de son maine coon mais j'ai directement sa messagerie je pense qu'elle ma bloqué. Et j'en sur et certaines que le 5-6 avril elle va m'appeler pour demander ou en ai la réservation et je lui dirais que je vous ai appeler plusieurs fois et laisser des messages sans réponse de votre part donc j'annule la réservation.