Repulsif chat aide

Chalalot

Bonjour, mon chaton s'est mise à faire caca derrière un des canapé pour aucune raison, il y a un autre chat adulte mais il ne l'embête jamais et a peur d'elle, ils ont tous les deux une litière et elle va même dans celle du chat adulte, elle faisait caca dedans sans soucis mais en tirant le canapé on s'est rendu compte qu'elle faisait caca derrière, j'aimerais savoir si un répulsif serait efficace et également sans danger ? Si vous en avez un a conseiller

3 réponses
Kelinda

ESTCE QUE LES DEUX LITIERE sont proche , il faut 3 LITIERE pour 2 chats normalement, dans des endroit calme pas au meme endroit , dans des piece separer et sans toit

peut etre il avait envie de defequer mais en meme temps c etait la ou il avait peur du chat adulte

non un repulsif ca n existe pas mais feelway pour calmer ces crainte ou d autre produit avoir avec le veto

en plus le repulsif vat plus le perturber et el rendre encore plus anxieux

Laulaucn

Bonjour, peut-être devriez vous mettre temporairement une litière derrière le canapé, là où il a fait ? Afin de voir si c'est une habitude qu'il commence à prendre ou si c'était juste occasionnel, le temps qu'il s'habitue à l'autre chat ou à son environnement... (derrière le canapé c'est un coin protégé, caché, calme... C'est peut-être cela qui l'attire). S'il n'y vas plus quand il y a la litière, tant mieux... Sinon, laissez lui quelques jours le temps qu'il prenne l'habitude de faire dans la litière et non plus à côté sur le sol, puis déplacez la litière en plusieurs étapes afin de ne pas trop le perturber et être sûr qu'il "suit le mouvement".

Chalalot

Mais elle fait pipi dans sa litière mais elle fait caca derrière le canapé alors qu'elle faisait caca et pipi dans la litière à la base