Repulsif chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà depuis un bon moment mon chat n arrête pas d'uriner dans divers endroit de la maison.j'ai beau nettoyer mais il recommence à chaque fois. Quelqu'un ne connaîtrais pas un produit qui pourrait empêcher le chat de faire pipi partout?et de même si il y aurai quelque chose qui pourrait l attirer dans la litiere autre que l eau de javel?

Merci d avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il sors assez souvent et fait quelque fois ses besoins dehors.il à aussi là possibilité de sortir le soir.je ne pense pas que c est un besoin de s accouplé. Je n arrive pas à comprendre pourquoi ce comportement.