Reproduction Maine coon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour tl y quel age ton age car le maine coon a une croisance lente
Cc, j’ai récemment rencontrer un main coon chez le vétérinaire... Vu qu'il sortait d'un élevage, il était automatiquement castré... Après un certain nombre de recherche j'ai cru comprendre que les main coon inscrit au loof viennent de 5 main coon reproducteurs il y a fort fort longtemps. Donc, même si tu fais ton chat s'accoupler avec une loof le bb seront classé d'apparence (pour pas dire batard) car un des deux parents n'est pas reconnu.
Vachement contente de papoter avec toi, ****** ça faisait un sacré bail.
Perso je suis contre la reproduction entre particulier, pour des raisons évidentes.
Je ne compte pas le faire maintenant , mes penser vous que malgré que mon chat ne sois pas inscrit au loof je pourrai l'accouplement à la race à la quelle il est sensé appartenir ?
Bonjour, je te déconseille la reproduction, les beaux vont arriver et pleins chatons vont naître.
6 commentaires sur 6