Reproduction Maine coon

Utilisateur anonyme

Bonjour /bonsoir , je viens vers vous car mon chat étant pas inscrit au loof , il est donc d'apparence Maine coon et je voulais savoir si avec cette race la je pouvais avoir la chance de trouver une femelle de sa race pour l'accouplement ou pas ?

6 réponses
Coco33150

Bonjour, je te déconseille la reproduction, les beaux vont arriver et pleins chatons vont naître.

Utilisateur anonyme

Je ne compte pas le faire maintenant , mes penser vous que malgré que mon chat ne sois pas inscrit au loof je pourrai l'accouplement à la race à la quelle il est sensé appartenir ?

Coco33150

Perso je suis contre la reproduction entre particulier, pour des raisons évidentes.

Coco33150

Vachement contente de papoter avec toi, ****** ça faisait un sacré bail.

Laudu971

Cc, j’ai récemment rencontrer un main coon chez le vétérinaire... Vu qu'il sortait d'un élevage, il était automatiquement castré... Après un certain nombre de recherche j'ai cru comprendre que les main coon inscrit au loof viennent de 5 main coon reproducteurs il y a fort fort longtemps. Donc, même si tu fais ton chat s'accoupler avec une loof le bb seront classé d'apparence (pour pas dire batard) car un des deux parents n'est pas reconnu.

Utilisateur anonyme

bonjour tl y quel age ton age car le maine coon a une croisance lente