Repousse des poils

Schtroumphy

Bonjour,

Petite question idiote. ^^ Mon p'tit bonhomme a eu une blessure (j'avais fait un sujet ici), ça va beaucoup mieux maintenant, il n'y a plus rien mais par contre la zone ou il y avait la blessure n'avait plus de poils (environ 1,5cm carré). Ca commence un peu à repousser, il y a un léger duvet qui arrive.

Mais combien de temps faut-il pour que les poils repoussent plus ou moins complètement ? SVP.

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Suite à une blessure (cicatrisation), il me semble que c'est plus lent qu'après un rasage. Peut-être 3 mois, mais c'est un peu 'au doigt mouillé'.

Schtroumphy

Ah oui 3 mois ! Moi qui me posait des questions apres seulement 2 semaines 😁 j'étais totalement à côté. Merci bien. ;)