Repousse des poils

Schtroumphy
Signaler

Bonjour,

Petite question idiote. ^^ Mon p'tit bonhomme a eu une blessure (j'avais fait un sujet ici), ça va beaucoup mieux maintenant, il n'y a plus rien mais par contre la zone ou il y avait la blessure n'avait plus de poils (environ 1,5cm carré). Ca commence un peu à repousser, il y a un léger duvet qui arrive.

Mais combien de temps faut-il pour que les poils repoussent plus ou moins complètement ? SVP.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Schtroumphy
    Signaler

Ah oui 3 mois ! Moi qui me posait des questions apres seulement 2 semaines 😁 j'étais totalement à côté. Merci bien. ;)

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Suite à une blessure (cicatrisation), il me semble que c'est plus lent qu'après un rasage. Peut-être 3 mois, mais c'est un peu 'au doigt mouillé'.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !