repose en paix

Utilisateur anonyme

coucou en fait c minou qui m'as demandée d'écrire ça : repose en paix cher frimousse qui a partagé ma vie et surtout celle de ma grand-mère , c'était un chat de goutière male blanc & noir , elle l'avait rencontrée dans la rue bébé sans maman , ce matin , il est mort de viellesse , j'espère qu'il sera bien là haut ! :'(

r.i.p ! :'(

2 réponses
Utilisateur anonyme

RIP frimousse !! Désolé pour minou !!

Utilisateur anonyme

Au ! Minou ce n'st pas grave Kiki a etait fayie mors est ton chat Frimousse il est dans ton coeurs chtaos