Réponse à Milena Band Brunetti

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais dire à cette personne que avant de raconter de telles anneries (pour rester poli) elle devrait retourner à l'école !

Car tout le monde, à part elle, sait qu'il ne faut JAMAIS nourrir les chats avec de la viande de boeuf ou de porc, et encore moins leurs donner du lait, car TOUS les chats sont allérgique +/- fort à ces aliments,; et donc rester avec de la volaille, poisson, lapin, et se méfier de tous ces aliment en boite ou sachet qui ne comprte que 4% de volaile, poissons ou autre, et dont le reste est "viande et sous produit animal" c'est a dire du boeuf, et ça tout bon veto vous le confirmera.

Onago.

9 réponses
P'titefleur
P'titefleur

La plupart des chats n'ont aucune allergie et peuvent manger du boeuf et du porc.

Je ne vois pas à quoi peut servir ce post.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait d'abord comprendre ce que vous lisez ! P'titefleur le dit très bien "LA PLUPART des chats" CaDire que l'allergie est là, mais +/- cachée ou déclarée. Pour info, cela fait plus de 50 ans que je m'occupe de chats errants, abandonnés, malades ou blessés en collaboration avec des vétérinaires, et des cas d'allergie j'en ai vu de toutes les sortes; j'estime donc pouvoir dire que je sais de quoi je parles.

Onago

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi je sais de quoi je parle...depuis quarante ans j'ai des chats....aucun n'a eu d'allergie et pourtant il y a quarante ans les croquettes n'existaient pas, je nourrissais mes chats avec du boeuf et des légumes.

Bien sur que l'allergie au boeuf existe mais c'est minime aussi bien chez le chat que chez le chien.

Mais l'allergie n'est pas là ...cachée ou déclarée....certainement pas.

C'est comme pour les humains, certains sont allergiques mais ce n'est pas la majorité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas là

Peut être la plupart des chat ok , mais les hommes aussi

Je comprend pas le post , pourquoi ne pas le dire à l'intéressé ?

P'titefleur
P'titefleur

Et puis nous cette dame Milena...... on ne l'a connait pas....donc difficile de savoir si ce qu'elle écrit est erroné sans l'avoir lu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu m'as doublé p´tite fleur xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et oui aussi ... À l'école on n'apprend pas ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est dans la 6ème dimension là, maintenant on utilise un forum pour parler à quelqu'un qui a écrit un bouquin (que personne du forum n'a lu) et qui n'est pas membre du forum en question !?

(et en plus on dit de grosses inepsies)

Mais il y a quoi là en ce moment dans l'air, des pollens trafiqués au LSD ou quoi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!!!! Equi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?