répondez s’il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vient de remarquer que ma chatte fait une bouche bizarre ces normal ou c’est grave ? Je me suis dit que c’est peut être sa dent qui lui fait sa ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voila

Erable

Une photo c'est possible (?) pour se rendre compte, car la description n'est pas suffisante.

Utilisateur anonyme

Une photo c'est possible (?) pour se rendre compte, car la description n'est pas suffisante.

J’ai essayer de mettre une photo j’arrive pas comment faut faire ? Oui je suis nouvelle