bonjour,
voila apres les différents soucis digestifs de Dulcey tout va mieux
mais il est toujours aussi gourmand pour le moment je n'ai pas encore repris le boulot donc pour le moment quand doudou va vers sa gamelle je lui donne une petite partie de sa portion journalière comme ca il a tout les repas dont il a besoin
mais meme comme ca il reclame plus que sa portion :(
svp pas de débat sur la marque des croquettes doudou est très sensible et ne digere pas les croquettes trop riches en viandes (il a failli y rester quand j'ai essayer de lui en donner) alors je ne changerai plus de marque, il est aux croquettes véto.
je voudrais revenir (comme avant sa stérilisation) a une alimentation "a volonté" mais si je lui met ses 55g d'un coup en 3minutes c'est fini
je ne vois pas trop comment m'y prendre surtout que je vais bientot reprendre le boulot je ne pourrais plus lui donner quand il a faim
j'avais pensé acheter une gamelle qui distribue les repas a des heures définies (dans ce genre la: http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_programmable/33128 ) ,
comme ca il aurait 4 repas mais comme ce n'est pas donné je vous demande vos avis et astuces d'abord ;)