repas et glouton

Farfalla56

bonjour,

voila apres les différents soucis digestifs de Dulcey tout va mieux

mais il est toujours aussi gourmand pour le moment je n'ai pas encore repris le boulot donc pour le moment quand doudou va vers sa gamelle je lui donne une petite partie de sa portion journalière comme ca il a tout les repas dont il a besoin

mais meme comme ca il reclame plus que sa portion :(

svp pas de débat sur la marque des croquettes doudou est très sensible et ne digere pas les croquettes trop riches en viandes (il a failli y rester quand j'ai essayer de lui en donner) alors je ne changerai plus de marque, il est aux croquettes véto.

je voudrais revenir (comme avant sa stérilisation) a une alimentation "a volonté" mais si je lui met ses 55g d'un coup en 3minutes c'est fini

je ne vois pas trop comment m'y prendre surtout que je vais bientot reprendre le boulot je ne pourrais plus lui donner quand il a faim

j'avais pensé acheter une gamelle qui distribue les repas a des heures définies (dans ce genre la: http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_programmable/33128 ) ,

comme ca il aurait 4 repas mais comme ce n'est pas donné je vous demande vos avis et astuces d'abord ;)

26 réponses
Farfalla56

axu: je viens justement de tomber la dessus, ca a l'air pas mal, j'ai juste peur qu'il ne s'y interesse pas mais bon des qu'il y a a manger ca l'interesse alors! il a déja une balle distributrice mais les croquettes véto ne passent pas dedans :(

josiane: doudou chasse un peu aussi mais il ne mange pas (c'est beaucoup de musaraignes autour de chez moi)

tu peut pas agrandir les trous!

" josiPitchoune "
Farfalla56

je vais essayer mais elle est tres rigide, je pense que je vais la casser. mais meme avec ca il a compris le systeme ca ne le ralenti plus beaucoup le filou ;)

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer celle a tubes dont j'ai mis le lien. Les croquettes veto devraient passer dedans

tu chauffe une tige avec le gaz est tu agrandi les trou ou du papier a poncer.

" josiPitchoune "
Farfalla56

hihi j'ai pas de gaz a la maison j'ai de l'induction ca marche moins bien :)

nan mais j'ai plein d'outil on verra