Repas de Noel pour nos félins

Fc94

👌

Est-ce-que vous allez faire une exception pour Noel et leur donner une bonne gourmandise lors du réveillon?

Moi je leur prépare une petite coupelle de saumon, enfin j'essaie tellement c'est le bazar lors de la préparation!!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je ne vais pas faire d’exception, je ne veux pas trop changer leurs alimentations car l'une de mes chatonne à eu de gros problème intestinal.

Utilisateur anonyme

Salut, moi pour les fêtes de Noel, Pâques etc.. Je prévois jamais rien de très spéciale pour mes animaux, j'ai un chien et deux chats dont une de perdue..Mais tout dépendamment des journées je peux faire des gâteries maison ou tout simplement amener mon chien dans des parcs à chien ou chez des ami(e)s je fais des activité avec lui dans le but de le faire sortir et profiter de la vie tout simplement! On peut faire des marches de 1 heures et plus en plein soleil ou dans la pluie ou même dans la neige appart quand c'est trop froid on rentre vu que mon chien est quand même petit! Le temps des fêtes je trouve que ce n'est pas juste pour donner des cadeaux mais aussi passer du temps en famille, ou avec des ami(e)s ou peu importe par exemple moi le temps des fêtes me permet de passer plus du temps spirituel avec Dieu et des autres chrétiens évangéliste comme moi..Sinon moi mes chats mangent de la nourriture de la sorte Whiskas et mon chien Pedigree! Donc voici une photo que je voudrais partager :)