Renseignent pour aller au vétérinaire :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour j'ai une question

Voilà je dois allé au vétérinaire mais je ne sais pas comment sa marche

On doit payer la consultation mais si il trouve quelque chose est ce que c'est compris dans la consultation ?

Car je ne suis plus aller au vétérinaire car je crains les piqûres c'est ma soeur ou mon père qui aller à ma place

Pour aller au vétérinaire il faut amener quoi comme papier ?

Si il nous dit qu'il faut prendre des croquettes spécial on doit les acheter ou pas ?

Merci

Bonne journée :-)

30 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne les jamais brossé les dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pas parler français correct moi pas comprendre donc moi pas pouvoir aider vous...

moi désolé.👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà son carnet de vaccination .Si il a rien vous payez que la consultation .Après au niveau croquette elle ne sont pas bonne leurs croquettes style (royal canin ,proplan ) .Car ce sont des croquettes avec céréale ,il faut mieux les acheter sur internet .Sur le site de http://www.zooplus.fr ,vous avez des croquettes sans céréale (orijen nutrivet granata ).

Tout a fait d'accord ^-^

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci des réponses :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci si il insite je changerais de vétérinaire

Mais pourquoi ils disent qu'il faut vacciner son chat tous les ans moi je ne les pas vacinner tous les ans

Est ce que le tarte c'est à cause que je donner des mauvaises croquettes et pater ?

Merci de votre réponse :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est à dire je lui est empoisonné sa santé car je ne savais pas tous sa

Est ce que si se mois si je prend nutrivet poisson et le mois prochain origen poisson il aura encore du tartre ? la pater je vais prendre smila poisson

Ses anciennes pater gourmet j'en fais quoi je les finis ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de m aider c'est très gentille :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as aussi des embouts avec picots, que tu mets à un de tes doigts, tu mets une noisette de dentifrice pour chat et tu lui frotte avec. Au départ, il va pas aimer, à la longue, il s'y fera.

Cela peut devenir un jeu. Si besoin, tu peux me joindre 😉

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci c'est quoi un embout à picot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un "doigt" en plastique avec des picots, c'est ce qui permet de brosser les dents. A moins que le chat soit hyper craintif, il préfèrera l'embout plutôt que la brosse à dents.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?