Renseignent pour aller au vétérinaire :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour j'ai une question

Voilà je dois allé au vétérinaire mais je ne sais pas comment sa marche

On doit payer la consultation mais si il trouve quelque chose est ce que c'est compris dans la consultation ?

Car je ne suis plus aller au vétérinaire car je crains les piqûres c'est ma soeur ou mon père qui aller à ma place

Pour aller au vétérinaire il faut amener quoi comme papier ?

Si il nous dit qu'il faut prendre des croquettes spécial on doit les acheter ou pas ?

Merci

Bonne journée :-)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà son carnet de vaccination .Si il a rien vous payez que la consultation .Après au niveau croquette elle ne sont pas bonne leurs croquettes style (royal canin ,proplan ) .Car ce sont des croquettes avec céréale ,il faut mieux les acheter sur internet .Sur le site de http://www.zooplus.fr ,vous avez des croquettes sans céréale (orijen nutrivet granata ).

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci car comme mon chat à les dents jaunes j'ai peur qu'il nous dit qu'il faut acheter des croquettes spéciale

Oui Sevv et Zanaya m'avais conseillé des bonnes croquettes

Merci :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de votre réponse :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà son carnet de vaccination .Si il a rien vous payez que la consultation .Après au niveau croquette elle ne sont pas bonne leurs croquettes style (royal canin ,proplan ) .Car ce sont des croquettes avec céréale ,il faut mieux les acheter sur internet .Sur le site de http://www.zooplus.fr ,vous avez des croquettes sans céréale (orijen nutrivet granata ).

Entièrement d'accord ! :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci c'est à dire si il faut faire une chose sa sera en + de la consultation :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de croquette spéciale pour les dents jaune .Par contre , il peut te suggérer un détartrage si ses dents sont vraiment jaune (tartre )Et si il lui faire un détartrage c'est en plus de la consultation .Moi je l'avais faire une fois sur mon chat il y a ca quelques années , mais je me souvient plus du prix.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'ai appeler il mon dit soit un détartage 50 à 90 euro soit laver les dents mais les dents d'un chat se lave comme nous ? Elle ma demander aussi âge pourquoi ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de votre réponse :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laver les dents c'est pas facile . Surtout si tu lui a jamais fait .il faut un dentifrice pour chat et voir une brosse a dent . Le plus simple c'est de l' emmener chez le véto et lui te dira ,si c'est néccesaire ou pas

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mon chat ne va pas apprécier mais comment le vétérinaire va faire pour faire un détartage si il n'aime pas quand touche ses dents, ses oreilles ?

Il va endormir?

Merci dem aider :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?