je vous présente moustache,un gentil petit chaton que nous avons trouver dans notre jardin (nous avons un bungalow a la campagne)au mois de mai,comme il est rester pdt tout le week end dans le jardin,nous avons craquer et l'avons garder,depuis il ne nous quitter plus,la semaine a notre appartement,le week end au bungalow,il rentrer le soir et sortez le matin,sauter dans notre lit a l'heure de la sieste,jouer avec nous,bref un amour!!
je n'ai jamais su sa race,ni son age et je n’étais pas sur que ce soit vraiment un mâle comme on me le disait,je devais aller au vétérinaire a la rentrée pour le faire pucé et vacciner et aussi me renseigner sur la stérilisation!!
seulement voilà il a disparu,il y a 15 jours au bungalow,il est parti faire un tour un après midi après sa siestoune comme d'habitude (il n'allait jamais très loin)et on ne l'a plus revu!!
on a chercher partout,demander au personnes du terrain de camping en face,mis des affiches,rien!!
nous ne pensons plus le revoir vu que nous ne retourne pas au bungalow avant le mois d'avril,nous nous sommes fait difficilement a l'idée,mon fiston a beaucoup pleurer!!
nous voulons en reprendre un très vite mais nous voudrions le "même" ,il était noir avec quelques poils blanc a sa gorge (vraiment très peu),il avait le poil court et bien brillant,des yeux "jaunes", apparemment avant qu'on le trouve,il avait était repéré avec 2 autres chatons(surement la même portée) avec qui il jouait ,il y avait 2 noirs et un marron.
quelqu'un pourrait me renseigner sur la race de mon chaton disparu???
Superbe chaton, je suis légèrement dans votre cas, je me suis attachée à un chaton errant que je nourrissais tous les jours, depuis que je suis revenue de vacances, plus aucune nouvelle de Scratchy... Gardons espoir! ;)