Renseignements avant première adoption!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un petit chat de 6 mois(ce n'est plus un chaton alors?)

Et j'ai de nombreuses questions malgré les différents dossiers.

Tout d'abord il est dit que l'on doit donner à manger régulièrement dans la journée par de petites quantités, or je travaille en journée donc comment faire?

je possède des cochons d'inde en cages, il y a t il un danger de laisser le chat dans l'appartement et les cochons d'inde dans leur cage?

Au niveau de l'alimentation, les croquettes suffisent elles?

A quel moment dois je faire le premier vaccin? sterlisation... (je sais que tout est expliqué mais je ne m'y retrouve pas du tout :s)

Pour la litière où me conseillerez vous de la mettre? j'ai un très grand salon et je ne sais pas si il vaut mieux mettre sa litière proche de la cage des cochons d'inde... Je ne sais pas du tout ou la mettre il n'y a pas de coins calmes chez moi! il y a le salon chambre couloir salle de bains toilettes....

Je sais plein de question bebettes mais je veux qu'elle soit heureuse!

Merciiii

biz

109 réponses
Wolfman

hé dellys ,je suis un homme

Wolfman

personne ne le savait que j'étais une femme ,maintenant tout le monde le sait

merçi dellys

Solebo

Bin tu sais Wolf, à force de cotoyer ttes ces femmes !!mdr

Solebo

Donc c'est wolfwoman à présent?

Utilisateur anonyme

ah mince! Un homme en moins alors?.. décidément déjà qu'ils sont pas nombreux!

Wolfman

alors maintenant je vais vous dire un grand secret flamenco et dellys sont des hommes

Utilisateur anonyme

pourquoi pas?

Utilisateur anonyme

Ben j'avais même pas encore vu que j'avais des coucougnettes.

Première nouvelle.

Je vais de ce pas, vérifier.

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

oui mais il y a tromperie sur la marchandise

Utilisateur anonyme

Non, je ne te permet pas Wolfie !

Hi hi hi