Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignements avant première adoption!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
vous verrez
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Wait and see.
Reporter un abus
Pub
Tu me diras Dellys car demain je ne vais pas pouvoir me connecter sauf peut être en soirée.
Reporter un abus
Pas de problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je vais l'avoir mardi!!! encore une petite précision, pour la nourriture il suffit de laisser les croquettes? pas besoin de donner la patté? je préfère lui donner cela de temps en temps mais en temps normal que des corquettes...

Mercii
Reporter un abus
Le mieux c'est les croquettes en permanence (éventuellement achat d'un distributeur à croquettes) et la patée de temps en temps. Bientôt la venue du petit nouveau alors?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui trop heureuse! j-5!!!

Merci pour ta réponse.
Reporter un abus
De rien. Je partage ta joie!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est encore un chaton!! et donne lui des croquettes et si tu nes pas la la journée met lui plein de jeux et un arbre a chat!!! la litière dans la cuisine met les cochon d'inde en hauteur quand tu nes pas la !
Reporter un abus
oui c'est encore un chaton mais suffisamment grand et agile maintenant pour aller en hauteur renifler les cochons d'inde! Je vois mon Léo qui à 4 mois 1/2, grimpe aux échelles et sur les meubles sans problème!! Le mieux est quand même de placer les cochons d'Inde dans une autre pièce en ton absence, jusqu'à ce que ton chaton s'habitue à leur présence, grandisse et s'en désintéresse au final.
Mais ne prends pas de risque pour l'instant. Et surtout quand tu rentres du boulot (même si t'es vannée ou que tu n'as pas envie), occupes toi de lui un maximum. Il y a fort à parier que, dans un premier temps, il fera tout pour te faire payer ton absence de la journée, souvent même en faisant des bêtises pour attirer ton attention, mais si tu le câlines beaucoup et que tu joues avec lui, tout rentrera dans l'ordre, et tu pourras même te payer le luxe de lui dire ensuite : non, pas maintenant, je n'ai pas envie de jouer. Mais au début, c'est beaucoup d'investissement de ta part pour qu'il s'adapte, affection, câlins et éducation.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)