Renseignements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors je me permet de vous envoyer un message car je suis très inquiète pour ma Mimine, alors cette nuit m'a belle mère a sa petit chat Lady qui a mis bas, et depuis se matin Mimine n'arrête pas de nous grogner sur nous comme sur les deux autre chats, et de nous cracher dessus. Sa nous fait peur car ces pas du tout sont habitude d'être comme ça, je comprend pas merci de m'aider à comprendre😊

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

La minette vient d'avoir des petits chatons, il est tout à fait normal et logique que maman chat protège ces petits et qu'elle veut être tout simplement être tranquille pour ce remettre de ces émotions

Un chat na pas la parole pour exprimer sont ou ces besoins, donc elle s'exprime a sa manière en grognant, crachant ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non se que je veut dire ces que Mimine est enceinte mais n'a pas encore mis bas elle même, ces l'autre femelle que l'ont a Lady qui a mis bas😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai très bien compris que la minette Lady a mis bas et que la minette Mimine est enceinte j'ai très très bien compris le message, aucun problème

Je vous laisse relire mon message précédent

Kelinda
Kelinda

jai relis benito j ai pas compris la reponse

c est normal quelle crache peut etre qu elle est perturber par les nouveaux venu nouvelle odeur ou bien c est que comme elle vat bientot mettre bas elle est stresser et veut etre tranquille les hormone peut etre

rien de grave

Larrysonkal
Larrysonkal

Bonjour à tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?