Renseignements

Marinergr

Bonjour, je souhaite adopter un(e) deuxième chat(te). Cependant j’ai déjà une chatte qui aura 2 ans en 2021.

Quel sexe choisir pour le deuxième? Un mâle, une femelle ?

19 réponses
Trifouillette

J'ai honte d'avoir posté cette photo 😎

Je ne pensais pas qu'on en arriverait à déballer la vie intime de nos minous et minettes, d'un couple chats à une orgie et maintenant un plaisir solitaire 🤪

Blue_Cat

Comment je suis choquée... Tant de lubricité dans de si petits corps.

Pour info. ma siamoise Lou est la cheffe de la maison et à la moindre velléité de mon mâle Oscar (castré), il se prend une paire de baffes à la Lino Ventura. Du coup, tout le monde se tient à carreau (moi compris).

Trifouillette

Et maintenant une domininatrice ... ouille ouille ouille 😔

Je n'imaginais pas que les félins avaient une vie aussi débridée. Après tout ce que je viens de lire, je fais une nouvelle lecture de cette photo et je me vois obligée de rebaptiser Gaminou.

Sade sera son nouveau petit nom 🤧

Je pense que Marinegr va laisser tomber l'adoption d'un 2ème chat, elle va prendre un poisson rouge 🐟 ou bleu.

Mahaât

Mais.. Mais... Mais ils sont terribles entre eux vos chats !

J'arrête de penser que les relations entre les miens sont conflictuelles, elles sont parfaites d'après ce que je lis et vois 😯

Landoras

Mon mâle aussi embète tout le temps ma femelle. Il l'Accule dans un coin et tente de la couvrir, ce qui la fait hurler de colère. En dehors de ces déviances, ils s'entendent bien.

Je vous conseillerais une femelle :) Notre mâle devait être une femelle quand on l'a réservé, ses coucougnettes sont descendues plus tard, et on était déjà attachés à lui quand la famille d'accueil nous a prévenus.

Helixanne

Bonjour,

Je pense que tout dépend du caractère du chat existant, du future caractère du chaton, ou du chat qu'on prend... et surtout de la patience du propriétaire... car ça reste un petit challenge une introduction de chat dans un territoire!! ;)

Greylox, non vu votre minouchou vous avez très bien choisis!! Il est magnifique!!

Après oui la vie débridé de nos chats, c'est choquant,!! ;)

Utilisateur anonyme

Comment je suis choquée... Tant de lubricité dans de si petits corps. Pour info. ma siamoise Lou est la cheffe de la maison et à la moindre velléité de mon mâle Oscar (castré), il se prend une paire de baffes à la Lino Ventura. Du coup, tout le monde se tient à carreau (moi compris).

Quand on voit le regard de Nouchka, qui oserait s'y aventurer ? Ceci étant, je la trouve magnifique, j'adore les orientaux. Et pourtant c'est Lou qui fait la loi ... elle cache bien son jeu. Pauvre petit Oscar entre les deux nénettes il doit se tenir à carreaux.

Blue_Cat

@Ulalie,

Et encore, ce n'est rien comparé à ce que ma Lou faisait subir à mes défunts Nelson et Ziggy... Ces deux grands gaillards castrés, faisant le double de son poids, se laissaient martyriser par la princesse sans moufter. Ils semblaient subjugués 🤷

Utilisateur anonyme

Chez moi celui qui faisait la loi c'était mon persan rikiki, le plus petit de tous certains le prenaient pour un chaton alors que tous les autres étaient des grands gabarits, il fallait le voir distribuer les baffes si un des mâles embêtait sa soeur qui faisait le double de lui, mon gros de presque 10 kg ne mouftait pas et partait la queue sous les moustaches ... Comme quoi ce n'est pas le gabarit qui fait la forte personnalité. C'est très drôle à voir d'ailleurs.