Renseignement sur médicament

PTipierre

Bonjour à Tous ;

En Mars dernier j'ai emmené ma chatte de 18 ans (environ) chez le véto, elle avait trop maigrie. Il m'a donné une liste de médicaments à lui donner durant une certaine période, dont le SILYCURE 40 Mg (1/2 matin - 1/2 soir). Un mois après il arrête les médicaments sauf qu'il maintient le SILYCURE et cela jusqu'à la fin de vie de l'animal . Quelqu'un peut il me dire quelle maladie soigne ce médicament ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un complément alimentaire .

Merci pour vos réponses et/ou vos conseils.

3 réponses
Mike64

Le Silycure est un complément alimentaire qui apporte un soutien de la fonction hépathique en cas  d'insuffisance hépathique chronique.

Elle devait avoir de mauvais résultats sanguins au niveau du foie.

Bonne journée

" Monique "
PTipierre

Oui à la 1ère prise de sang , 1 mois après ça semblait s'être amélioré , le véto lui a donné une espérance de vie de 2 mois à 2 ans . Merci pour le renseignement. Bonne journée .

Mike64

Le vétérinaire à dû vous parler d'alimentation...pour mon chien on m'avait dit d'éviter les aliments gras et je pense qu'il existe des croquettes spécifiques pour les insuffisances hépatiques...

Bon courage et profitez bien de votre chatte, après à 18 ans, elle a un parcours de vie important.....chaque jour de plus est un jour gagné

" Monique "