rendre un chat a la spa

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite ramener mon chat a la spa, je l'ai adopté il y a un an et elle s'est échapper il y a 2 mois, je l'ai retrouvé il ya 2semaines et elle est invivable... elle est agressive, miaule tout le temps, et des que je m'approche elle basse les oreille et me grogne... elle était déjà comme sa avant mais maintenant c'est pire... je ne peu plus la garder...

j'ai décidé de la ramener a la spa et il me la reprenne (pas de bon cœur) mais je n'ai plus aucun de ces papier... (perdu) vont il quand même me la reprendre??? (sachant qu'elle est pucés)

58 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv !! C'est une honte ! Ici on aime les animaux, alors tu vas discuter avec d'autres gens d'abandon de ton chat, mais pas avec nous, ça me fou les boules, rien que d'écrire j'ai les larmes aux yeux en penssant à ce pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

une belle honte oui!

Utilisateur anonyme

Ma soeur jumelle a un chat qui avant été agressif il l'a griffé dès qu'elle le caressé etc mais elle a tenu bon et maintenant il est docile une crème bien qu'il réclame la gamelle souvent. Avec les animaux c'est comme avec les humains il faut être patient car certains ont subis de lourds traumatismes.

Sinon il faut essayer peut-être les phéromones vendu chez le vétérinaires.

je ne veux pas être méchante mais le rendre est assez dure selon moi. J'ai acheté une chienne qui détruit tout et ben je ne l'ai pas rendu, je lui ai acheté des jouets et du répulsifs que je mets sur les objets auxquels je tiens ou je les mets en hauteur.

Utilisateur anonyme

Tes toujours sur ce site ROBIN DES ANIMAUX ET PETIT JEAN VA BIEN

Utilisateur anonyme

je n'ai pas pour habitude de critiquer les gens mais je suis d'accord avec sevv, bon vent a toi ancien utilisateur!!!

Utilisateur anonyme

encore un qui prend un animal pour un jouet mais ce n est ni repris ni echanger quand on prend un animal on s engage peut importe les problemes on assume,ce pauvre chat a deja ete traumatise,et rebelote encore un qui va se retrouver a la rue sans menagement ,si c etait un enfant ce serait la dass peut etre je suis seule il est intenable ,je ne vient plus souvent sur wamiz mais quand je vois ca ,c est vrai que je prefere aller sauver les animaux ailleurs ,quelle inconscience je travaille et oui quel exploit pour moi aucune excuse .Ca me fout en rogne ,il va finir a la rue c est sur et on va en reprendre un tout mignon qui a la premiere betise va finir pareil.Certaine personne ne devrait pas avoir le droit de prendre des animaux.

Utilisateur anonyme

tu marche dans son jeu ptibidule

maintenant c' est frai ce que tu écris je suis entièrement d 'accort avec toi

Mure 69

Pauvre bête...pas lu tous les posts, j'espère que ce n'est pas une c*, c'est sûr on ne rend pas un chat surtout qu'on a pris à la SPA....

je te mets le site de féliway : http://www.feliway.com Essaie quand même de le garder :(((

Utilisateur anonyme

encore je viens de lire un post chats et bebes bref le pire on ne peut pas faire grand chose je suis revolte

Utilisateur anonyme

En plus elle a enlevé son profil ! et là elle a due s'en faire un autre pour qu'on oublie