rendre un chat a la spa

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite ramener mon chat a la spa, je l'ai adopté il y a un an et elle s'est échapper il y a 2 mois, je l'ai retrouvé il ya 2semaines et elle est invivable... elle est agressive, miaule tout le temps, et des que je m'approche elle basse les oreille et me grogne... elle était déjà comme sa avant mais maintenant c'est pire... je ne peu plus la garder...

j'ai décidé de la ramener a la spa et il me la reprenne (pas de bon cœur) mais je n'ai plus aucun de ces papier... (perdu) vont il quand même me la reprendre??? (sachant qu'elle est pucés)

58 réponses
Utilisateur anonyme

On aura tout vu... Elle a du avoir la peur de sa vie, des maltraitances peut être, des bagarres aussi... Il faut être compréhensible là!! Mon dieu quel amour tu a pour cette chatte, pour la vaqué a peine arriver.... Pffff.

Utilisateur anonyme

Mais c'est une blague j'espere!As tu un coeur!?

Utilisateur anonyme

Ne juger pas sans savoir... j'ai un petit appartement et je bosse beaucoup. Je suis toute seule et il lui faut quelqu'un qui soit en permanence avec elle. je me suis séparer de mon ex compagnon et je suis seule a la garder. cela fait 2 semaine que je ne dort presque pas... elle est agressive envers moi alors que j'essaye de prendre soins d'elle... elle est constamment stressé, grogne, siffle, et miaule toute la nuit... Avez vous déja eu un chat qui a le mm comportement???

Utilisateur anonyme

Un chat n'est pas un objet qu'on ramene au severce aprés vente!!!! Tu peut essayer de la donner à un ami pour la voir régulièrement.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas le droit de la donner

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas la seule à vivre en appartement et travailler, et ce n'est pas une excuse!! T'est il venu à l'idée d'appeler un vétérinaire?!

Je te conseille d'y aller et d'acheter du Féliway.

Utilisateur anonyme

cela fait 1 ans qu'elle est comme sa, alors vous croyez vraiment qu'elle va changer??? je ne souhaite pas garder un chat qui ma fait peur. Si elle n'est pas bien avec moi elle sera peu être mieux avec quelqu'un d'autre.

Utilisateur anonyme

Mouais...suis bénévole à la SPA (en Alsace)...et je te garantit que les responsables détestent qu'on leur ramène un animal adopté chez eux. C'est vraiment ce qu'il faut faire en tout dernier ressort.

Utilisateur anonyme

Il faut essayer. Le maitre mot avec les animaux c'est PATIENCE, vu qu'elle vient de la spa, il y'a de forte chance, pour qu'elle n'est pas était sevrée correctement. C'est à dire séparé de sa mère, frères et soeurs à 2 mois, si ce n'est pas avant. Ce qui peut aussi expliquer son comportement. Il faut donc vraiment être patiente avec elle, et essayer le Féliway en diffuseur. Qui ne tente à rien, n'a rien.

Utilisateur anonyme

merci du conseil mais j'ai déja essayer... et ce n'ai pas de bon coeur que je me sépare d'elle mais elle sera peu etre mieux ailleurs. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elle me fait vraiment peur...