rendre hommage a mamy vava l'amoureuse des chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens laisser un triste petit mot plein d'amour pour Mamy Vava une mamy folle des chat elle en receuillit beaucoup soigné stérilisé et replacé pas mal de matous!

Mamy Vava c'est eteinte cette nuit a l'age de 98 ans et demis comme elle tenait a le dire! Chez elle c'etait le paradis a chat bien des gens la jugait mal c'est vrai elle se laissait aller mais a recueillit beaucoup de chat ce matin l'assossiation des miaou's en a recuperé 24 je precise tous en bonne santé au détriment de cette super mamy! Quand on est entré, les chats ont eus un comportement spectaculaire ils ont encerclé leur maitresse pour la protéger! aujourd'hui je pleure mamy Vava et je suis sure que ses chats aussi! je souhaite rendre un grand hommage a cette super Mamy des chats desespéré

9 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'était une dame avec un grand coeur,et je souhaite qu'elle repose en paix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette dame a un trés grand coeur, qu'elle repose en paix ♥ Elle devait être formidable...

Je pense aux pauvres chats qu'elle laisser derrière elle, :'( Ils doivent être trés triste :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme la que l'ai gent doivent être! Aussi gentil envers les animaux j'espere qu'elle repose en paix ! elle etai de ta famille.?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel mérite de s'occuper des chats - Pauvres chats qui va s'occuper d'eux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé chapeau bas pour cette formidable mamy !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous non ce n'etait pas ma grand mere c'etait celle de tout les enfants du quartier et ........ des chats!lol les chats sont partient dans une bonne assotiassion oui c'etait une super mamy elle n'avait pas d'autre famille que ses chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grand hommage à cette merveilleuse dame,

Oui c'est souvent des mamies qui s'occupent des chats sauvages et quand elles partent pas évident de prendre la relève. J'espère que cette merveilleuse dame a été accueilli par des millions de chats là ou elle est partie.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repose en paix

moi pres de chez mon ancienne maiso il y avait une femme qui recuperer tout les chat dans la rue elle avait pas loin de 50 chat et elle est morte chez elle des personne de sa famille on pris quelque chat d autre a la lpa ou a une assotiation ou euthanasier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour elle mais c'est la vie des des gens part de se monde et d'autres y viens un hommage pour cette mamy de chat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?