Bonjour,
Mon petit bonhomme de presque 2 ans, nourris tous les jours aux croquettes Orijen + divers pâtée Shesir, Almo Nature, Applaws etc...
Mais depuis maintenant 3-4 jours il ne veut plus de croquettes, il mange toujours ses pâtée mais les croquettes sont difficile à faire passer. :) Au point que j'ai même pensé qu'il est peut-être malade (j'en ai d'ailleurs fait un sujet ici même) alors qu'il semble toujours en pleine forme.
On fait depuis qu'il est tout petit un jeu de lance croquettes, il se met aux pied comme un chien, on lui lance une croquette il court après, la mange puis revient aux pieds lorsque je fais ça il mange ses croquettes mais pas les Orijen c'est un paquet d'échantillon de Purina One. Sauf qu'hormis pour lui en lancer 10 pour jouer ok mais je ne veux pas le nourrir au Purina.
Du coup est-ce qu'il y aurait un moyen de rendre ses croquettes Orijen plus appetente ? Dois-je attendre qu'il les remange de lui-même ? Je peux éventuellement changer de marque mais il est assez fragile niveau digestion si je peux éviter de tout chambouler ça m'arrangerais.
Toutes les idées sont bonne à prendre. :) Merci.