Rencontre entre chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce que je préfère c'est leur moment "catch" comme tu dis patoumout ;)

c est la première fois que j ai 2 chats. et franchement je ne le regrette pas.
ils ont 1an et demi d écart et le grand fait l éducation du peit. c est tout simplement génial. et puis pour les jeux ils ont moins besoin de nous. ils nous font des démonstrations de catch, de gros câlins, de jeux, ils s appellent quand ils ne sont pas ensemble. et comme ils ne s ennuient pas....eh bien ils font peu ou pas de bétises....et ça j aime bien.
J'ai 2-3 vidéos ou on les voit faire :)Ils se font de gros calins, Dommage on peut pas en mettre dans nos posts -_-'
Sa c'est le pire, on est déjà bien triste d'avoir perdu notre chat et celui qui est resté l'est encore plus :(

Chez nous les chats ont toujours "marchés" par deux, et les voir s'éclater ensemble c'est le vrai bonheur =D
C'est marrant de les voir cohabiter la nature fait bien les choses, entre eux il se nettoie derrière les oreilles - Quand il fait froid à l'extérieur ils se mettent les 3 mâles les uns contre les autres en boule -TIMY avait sa copine c'était amusant de les voir faire hélas un abruti ne l'a pas évitée, le pauvre il la cherchait pendant plusieurs jours -
Pourtant je n'étais pas chat j'ai appris les découvrir et j'en suis dingue -
Merci ;) Et tu as tout à fait raison Candymarie et d'ailleurs ce qui m'a fait rire c'est que Cerise avait déjà du cohabiter avec un chaton (qui est malheureusement décédé) qu'est-ce qu'il pouvait l'embêter à le pourchasser dans toute la maison, on entendait miauler le chaton de désespoir XD et à noël quand je suis allée chez mes parents avec Réglisse sa été tout le contraire, Cerise qui miaulait de désespoir pake le petit n'arrêtait pas de l'ennuyer !
Ils sont heureux ces minous cela se voit - Contrairement à ce qu'on pense le chat aime vivre en communauté, bien sur il y en a toujours un qui a du mal à s'adapter - Il faut toujours un dominant et un dominé - Faut laisser faire -
Trop mimi ;)
7 commentaires sur 7