Rencontre entre chats

Melly

Quand Réglisse

rencontre son grand frère Cerise

sa se cherche

sa se fait des bisous

et sa prend la pose comme des staaars =D

7 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont heureux ces minous cela se voit - Contrairement à ce qu'on pense le chat aime vivre en communauté, bien sur il y en a toujours un qui a du mal à s'adapter - Il faut toujours un dominant et un dominé - Faut laisser faire -

Melly

Merci ;) Et tu as tout à fait raison Candymarie et d'ailleurs ce qui m'a fait rire c'est que Cerise avait déjà du cohabiter avec un chaton (qui est malheureusement décédé) qu'est-ce qu'il pouvait l'embêter à le pourchasser dans toute la maison, on entendait miauler le chaton de désespoir XD et à noël quand je suis allée chez mes parents avec Réglisse sa été tout le contraire, Cerise qui miaulait de désespoir pake le petit n'arrêtait pas de l'ennuyer !

Utilisateur anonyme

C'est marrant de les voir cohabiter la nature fait bien les choses, entre eux il se nettoie derrière les oreilles - Quand il fait froid à l'extérieur ils se mettent les 3 mâles les uns contre les autres en boule -TIMY avait sa copine c'était amusant de les voir faire hélas un abruti ne l'a pas évitée, le pauvre il la cherchait pendant plusieurs jours -

Pourtant je n'étais pas chat j'ai appris les découvrir et j'en suis dingue -

Melly

J'ai 2-3 vidéos ou on les voit faire :)Ils se font de gros calins, Dommage on peut pas en mettre dans nos posts -_-'

Sa c'est le pire, on est déjà bien triste d'avoir perdu notre chat et celui qui est resté l'est encore plus :(

Chez nous les chats ont toujours "marchés" par deux, et les voir s'éclater ensemble c'est le vrai bonheur =D

Utilisateur anonyme

c est la première fois que j ai 2 chats. et franchement je ne le regrette pas.

ils ont 1an et demi d écart et le grand fait l éducation du peit. c est tout simplement génial. et puis pour les jeux ils ont moins besoin de nous. ils nous font des démonstrations de catch, de gros câlins, de jeux, ils s appellent quand ils ne sont pas ensemble. et comme ils ne s ennuient pas....eh bien ils font peu ou pas de bétises....et ça j aime bien.

Melly

Ce que je préfère c'est leur moment "catch" comme tu dis patoumout ;)