Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Kysoumia

Merci bcp

Cricri757

Bonjour coco59192

Je voudrais savoir si votre probiolog contient du sucre car je n'ai trouvé que celui à 17€ et celui-ci en contient, comme je sais que le sucre pour les chats c'est pas l'idéal je préfère vous poser la question.

Merci pour votre réponse

Christian

Cricri757

Pour coco59192

Je vous donne plus de précision sur les ingrédients:

Maltodextrine ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; acidifiant : acide citrique ; extrait sec de racine d'Echinacée (Echinacea angustifolia DC.) ; arôme orange ; oxyde de zinc (soja) ; Bifidobacterium lactis BL-04 ; édulcorant ; sucralose ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; colorant : rouge de betterave ; cholécalciférol (vitamine D).

Bien à vous et merci d'avance pour votre réponse.

Cricri757

Pour coco59192

Je vous donne plus de précision sur les ingrédients:

Maltodextrine ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; acidifiant : acide citrique ; extrait sec de racine d'Echinacée (Echinacea angustifolia DC.) ; arôme orange ; oxyde de zinc (soja) ; Bifidobacterium lactis BL-04 ; édulcorant ; sucralose ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; colorant : rouge de betterave ; cholécalciférol (vitamine D).

Bien à vous et merci d'avance pour votre réponse.

Coco59192

Bonjour,

Pour répondre à votre question et en toute sincérité, je ne me suis pas du tout intéressée au taux de sucre qu'il y a dans le probiolog, je me suis plutôt soucié à sauver mes chats du typhus ! En donnant ce probiolog de manière ponctuel, (pour mes chats 3 semaines) aucun problème pour le chat, si vraiment il y aurait du sucre dedans 🤔 ça n'est pas en 1 mois qu'il pourrait être "diabétique" ? Pour ma part je leur fais aussi une cure de probiolog lorsqu'ils sont sous antibiotiques... Sinon pour la guérison du typhus, la combinaison du charbon activé et du probiolog est extra 👍🙏 Voilà bien à vous. Cordialement. Corinne.

" Corinne "
Trinity59

Bonjour,

Pour répondre à votre question et en toute sincérité, je ne me suis pas du tout intéressée au taux de sucre qu'il y a dans le probiolog, je me suis plutôt soucié à sauver mes chats du typhus ! En donnant ce probiolog de manière ponctuel, (pour mes chats 3 semaines) aucun problème pour le chat, si vraiment il y aurait du sucre dedans 🤔 ça n'est pas en 1 mois qu'il pourrait être "diabétique" ? Pour ma part je leur fais aussi une cure de probiolog lorsqu'ils sont sous antibiotiques... Sinon pour la guérison du typhus, la combinaison du charbon activé et du probiolog est extra 👍🙏 Voilà bien à vous. Cordialement. Corinne.

Bonjour Coco59192

J'ai besoin de vos conseils svp,c'est assez urgent .

Mes chatons ont contracté le typhus et après plusieurs recherches, je suis tombé sur votre poste et je vous remercie de tout cœur pour ce traitement.

J'ai commencé lundi et je trouve que mon petit Iago va un peu mieux mais je suis un peu perdu pour la durée et je voudrais savoir si vous pouviez m aider .

Merci d'avance.

Cass2812

Bonjour coco59192,

est-il possible de rentrer en contact avec vous ? Et avoir les coordonnées de votre vétérinaire s'il vous plaît.

c'est très urgent, mon premier chat est décédé la semaine dernière du typhus, ma petite dernière est hospitalisé actuellement mais sont état ne s'arrange pas... Je voudrais discuter avec mon vétérinaire de ce remède afin qu'il le lui fasse prendre. Mais avec des preuves d'un congénère cela peut-être plus percutant !

merci d'avance