Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Coco59192

Super 🖒 Bonne journée à vous aussi.

" Corinne "
Gereve

Bonjour Corinne .

Comme le Chat que je viens de perdre du typhus , côtoyait régulièrement les autres , j ai envie de saupoudrer régulièrement du charbon végétal activé ainsi que des probiotiques sur leurs croquettes pendant 2 ou 3 semaines . J ai trouvé du charbon à base de noix de coco , en poudre chez sfb laboratoires mais pour les probiotiques , je ne sais pas quoi prendre car , je suis allée chez probiolog et le choix est grand ; ce que j aimerais savoir c est quelle (s)souche(s) doit contenir le probiotique que je veux donner à mes chats pour les protéger d un typhus éventuel Merci Bonne journée

Coco59192

https://www.santediscount.com/probiolog-fort-30-gelules.html?___store=fr&gclid=CjwKCAjwqdn1BRBREiwAEbZcR6PNZPXMqFhE9oqDZTKSsx5PL5HFo8XAr3c0ZEUd0hJLoBB_TTNY4xoCC4EQAvD_BwE

Bonjour,

Je vous partage un lien c'est le probiolog que je donnais à mes chats 1 par animal et par jour.... et vous faites bien de donner du charbon en prévention j'avais fait la même chose 🖒🙂 pour le charbon c'est de la coque de coco ... et pour le probiotique l'idéal et pour une efficacité optimale c'est de mettre la gélule dans la bouche du chat, elle n'est pas grosse et se prend facilement.... Voilà je vous ai tout dit, bon courage et belle journée.

" Corinne "
Gereve

Merci pour votre réponse Pour le probiolog il va falloir que je cherche une solution car avec tous mes chats ( une bonne vingtaine ) je ne peux pas , dans le contexte dans lequel je veux intervenir actuellement , c est à dire preventivement , donner une gélule à chacun Je vais réfléchir à la question et si je trouve une solution , je vous tiendrai au courant Merci pour votre assistance et votre soutien . Bonne journée.

Coco59192

Wahou ! Belle famille. Oui donc pour la prévention mettez que du charbon ça ira très bien ☺ Bon courage !

" Corinne "
Gereve

Ça y est je viens de trouver votre réponse Super ! Je marche au ralenti en informatique 😂 Grand merci Bonne continuation

Aline078

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon chat a 7 mois il a contracté le tiphus depuis hier il ce vide de sang du a sont intestin enflammé.. Es possible d'utiliser le charbon ou es vraiment trop tard ? 😢 Je ne veux pas le perdre..

Aline078

Bonjour mon chat a 7 mois il a contracté le tiphus il perd du sang du a sont intestin enflammé.. Je ne veux pas qu'il meurt... Le traitement serais efficace ? Merci d'avance..

Coco59192

Bonjour. Étonné de votre question vous dites que votre chat a le typhus qu'attendez-vous pour lui donner le traitement ? La perte de sang et lié aussi à la maladie, j'ai utilisé le traitement sur mes 3 chats ils sont tous en bonne santé aujourd'hui, au plus tôt vous commencerez le traitement, plus il aura des chances de s'en sortir. Je vous souhaite bon courage ☺🙏

" Corinne "

Bonjour. Merci pour ce post super utile et.... encourageant ! je lis dans ce post de Coco59192 que Rosa34500 lui a aussi donné un remède homéopathique pour soigner le coryza. Quel est il SVP ???