Très intéressée par le message de Corinne car je viens de perdre un Chat , très âgé je pense. , un Chat qui venait manger de temps en temps dans le chalet où je nourris plusieurs chats errants ; depuis le temps qu' il vient, épisodiquement , se nourrir , j avais pu. l apprivoiser et le caresser , même le prendre dans mes bras. Dernièrement, il avait de l humeur dans les yeux et le nez. collé Je le soignais , pour un coryza, à l argent colloidal, quand je pouvais car il ne venait pas régulièrement . Et puis , j ai eu l occasion de le mettre dans une pièce pour l isoler des autres et le soigner régulièrement. Comme son problème d yeux et de nez n était pas complètement résolu, je lui ai donné, en homéopathie , allium cepa composé. Le lendemain , il allait mieux Je lui ai donné des carottes cuites écrasées avec un peu de crème fraîche car il semblait avoir des problèmes de constipation Il a mangé avec appétit puis soudain a couru vers sa niche pour s y réfugier et dormir , comme s il avait eu un problème soudain , violent Le lendemain matin , il était très affaibli ; je l ai fait boire à la seringue pour qu il ne se deshydrate pas mais , le soir , il serrait les mâchoires au point de ne plus pouvoir les ouvrir et ça m a fait penser au typhus sur lequel je m étais renseignée, ayant eu un problème avec un chaton il y a quelques années et là, j ai compris que le typhus était là
Je pense ne pas m être trompée J avais déjà eu connaissance du message de Corinne lors du problème avec le petit chaton mais comme ça remontait à 3 ans , je ne savais plus où le retrouver sur le net et , il était trop tard car c était dimanche soir et pas moyen de me fournir les produits J ai donc décidé de me procurer le charbon et les probiotiques recommandés et de les avoir en réserve tout le temps. Si , maintenant , un chat présente des problèmes de santé douteux , je commencerai par le soigner pour un typhus ; les produits recommandés par Corinne n ont rien de toxique bien au contraire, même pour les humains Alors un grand merci à Corinne.
Le Chat que j ai voulu soigner , était revenu dans les parages depuis plusieurs mois , tout maigre , après une très longue absence ; ceci s était déjà produit une fois précédemment Je l avais vermifugé pensant que les vers étaient cause de sa maigreur mais ça n était pas le cas M étant informée sur Internet, j ai vu qu' un Chat pouvait être porteur sain du virus qui pouvait se réveiller en cas de stress et je crois que c est ce qui s est produit pour mon Chat que j ai enfermé malgré lui , pour le soigner , dans le chalet des chats , le temps de l installer confortablement dans une pièce ; quand je suis allée le chercher dans le chalet des chats , j ai remarqué qu' il était angoissé ; j aurais dû commencer par m occuper de ce problème avant toutes choses avec gelsemium en homeopathie
Excusez moi pour mon baratin ; j avais besoin de parler car , c est idiot , mais quelque part , je culpabilise