Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Gereve

Un chat, porteur sain du typhus , peut -il contaminer les autres chats qu' il côtoie au quotidien quand ce virus n est pas réactivé ?

Merci pour votre réponse

Gereve

Un chat, porteur sain du typhus, peut-il contaminer les autres chats qu' il côtoie quand ce virus n est pas réactivé ?

Merci d avance pour votre réponse

Gereve

Très intéressée par le message de Corinne car je viens de perdre un Chat , très âgé je pense. , un Chat qui venait manger de temps en temps dans le chalet où je nourris plusieurs chats errants ; depuis le temps qu' il vient, épisodiquement , se nourrir , j avais pu. l apprivoiser et le caresser , même le prendre dans mes bras. Dernièrement, il avait de l humeur dans les yeux et le nez. collé Je le soignais , pour un coryza, à l argent colloidal, quand je pouvais car il ne venait pas régulièrement . Et puis , j ai eu l occasion de le mettre dans une pièce pour l isoler des autres et le soigner régulièrement. Comme son problème d yeux et de nez n était pas complètement résolu, je lui ai donné, en homéopathie , allium cepa composé. Le lendemain , il allait mieux Je lui ai donné des carottes cuites écrasées avec un peu de crème fraîche car il semblait avoir des problèmes de constipation Il a mangé avec appétit puis soudain a couru vers sa niche pour s y réfugier et dormir , comme s il avait eu un problème soudain , violent Le lendemain matin , il était très affaibli ; je l ai fait boire à la seringue pour qu il ne se deshydrate pas mais , le soir , il serrait les mâchoires au point de ne plus pouvoir les ouvrir et ça m a fait penser au typhus sur lequel je m étais renseignée, ayant eu un problème avec un chaton il y a quelques années et là, j ai compris que le typhus était là

Je pense ne pas m être trompée J avais déjà eu connaissance du message de Corinne lors du problème avec le petit chaton mais comme ça remontait à 3 ans , je ne savais plus où le retrouver sur le net et , il était trop tard car c était dimanche soir et pas moyen de me fournir les produits J ai donc décidé de me procurer le charbon et les probiotiques recommandés et de les avoir en réserve tout le temps. Si , maintenant , un chat présente des problèmes de santé douteux , je commencerai par le soigner pour un typhus ; les produits recommandés par Corinne n ont rien de toxique bien au contraire, même pour les humains Alors un grand merci à Corinne.

Le Chat que j ai voulu soigner , était revenu dans les parages depuis plusieurs mois , tout maigre , après une très longue absence ; ceci s était déjà produit une fois précédemment Je l avais vermifugé pensant que les vers étaient cause de sa maigreur mais ça n était pas le cas M étant informée sur Internet, j ai vu qu' un Chat pouvait être porteur sain du virus qui pouvait se réveiller en cas de stress et je crois que c est ce qui s est produit pour mon Chat que j ai enfermé malgré lui , pour le soigner , dans le chalet des chats , le temps de l installer confortablement dans une pièce ; quand je suis allée le chercher dans le chalet des chats , j ai remarqué qu' il était angoissé ; j aurais dû commencer par m occuper de ce problème avant toutes choses avec gelsemium en homeopathie

Excusez moi pour mon baratin ; j avais besoin de parler car , c est idiot , mais quelque part , je culpabilise

Gereve

J ai écrit un long message pour remercier Corinne de ses informations à propos du typhus , du charbon et des probiotiques mais je ne le retrouve nulle part et je me demande si je ne l ai pas effacé au lieu de l envoyer J envoie les messages au téléphone et parfois une mauvaise manipulation peut être vite faite

Gereve

Erreur ! Je viens de retrouver le message en question Toutes mes excuses

Gereve

Merci pour la réponse à mon message

Gereve

Je viens de lire, sur un message , à propos de chats contaminés par le typhus , qu' ils dégageaient une odeur particulière, ce qui confirme la suspicion que j avais à propos de mon Chat errant qui vient de mourir et sur lequel j avais détecté une mauvaise odeur qui se répandait dans le chalet des chats à chaque fois qu' il s y trouvait . Ignorant que ça pouvait être dû au typhus (puisque depuis des mois je voyiais ce chat maigre mais cependant bien vivant ) et pensant que cette odeur était due à l état de malpropreté dans lequel il se trouvait( poils pris en paquets très difficiles à éliminer)

Gereve

J aimerais avoir accès aux messages de Rosa 34500 concernant les soins pour le typhus et le coryza mais je ne sais pas comment y accéder : je suis nouvelle sur le site. Qui peut me renseignée ? Merci

Coco59192

https://wamiz.com/chats/forum/remede-radical-contre-le-typhus-46601.html

Bonjour c'est le traitement de Rosa et vous pouvez aussi lire tout ce que j'ai partagé, J'ai toujours été, à l'époque où mes chats etaient malade du typhus, en relation avec Rosa durant la maladie, vous avez toutes les informations utiles et précieuses pour soigner votre animal... tout ce qu'elle m a conseillé je l'ai partagé. Bon courage et prenez le temps de lire parce que tout y est. Cordialement.

" Corinne "
Gereve

Merci Corinne . Jusque là, en cliquant sur le lien que vous m indiquiez pour lire des réactions d autres personnes à mes messages , je ne réussissais à rien lire du tout ; je suis donc allée sur Wamiz. Forum typhus chats et j ai trouvé tout ce que je voulais par rapport à l information donnée par Rosa Merci à vous Bonne journée